fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus poluxbox | ok merci du conseil
je ne sais pas non plus ce que ca vaut usblaster
la seule chose que je possede de chez eux c'est un porte fusible  |
marley062 | Bah à choisir entre tous, je prends le jbl gto2000....
Sans hésitation..... |
mika Sonido Sound | Citation :
Bah à choisir entre tous, je prends le jbl gto2000....
Sans hésitation.....
|
+1 c'est le meilleur choix proposé :!: evolution tu dit toujours autant de connerie :!: arrete de raconter n'importe quoi
au fait jtrouve que ton pseudo te va mal parce que tu n'evolue pas depuis le temps que tu est inscrit :!: :? |
poluxbox | je viens de parcourir le forum pour avoir des avis sur les us blaster et effectivement ca n'a pas la cote sinon je suis eventuelement preneur d'un ampli d'occasion
qui sort minimum du 2x60 rms sous 4 ohms |
thug91 | salut a 169 euro " bon ok c o dessus de ton budjet " aller un ptit effort 19 euro !! y'a le infinity ref7520a !!! a +++ |
tonfa 22 | A 150 euros, je te laisse le mien
=> http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] highlight=
4*60w rms ou 2*120w rms, stable 2 ohms, filtres actifs intégrés (passe haut ou passe bas, réglable de 50 à 250hz)
ATTENTION : peut etre que des gens vont te dire : Caliber, c'est nul, c'est des produits tuninge...
Mais la moitié de ces gens ne connaissent pas les anciens produits Caliber, les premiers sortis en France, à l'époque où Caliber faisaient encore des très bons produits, sans néons qui clignotent et autres...
Et sans vouloir faire le commercial de base, en toute honêtteté, il enterre le Pioneer et le Jbl que tu as pu voir (je parle même pas des US bLaster qui peuvent à la rigueur servir de chauffage d'appoint l'hiver... )
A toi de voir...
Contacte moi par MP si tu veux plus de renseignements... |
MrMe | Le Caliber de tonfa 22 est vraiment pas mal du tout! Et a ce prix 8O c'est pas cher! |
darkbl4de | +1 pour le jbl gto
et
+1000 pour le caliber
de ttes facons en occasion tu pourra avoir du bien meilleur matériel pour ce prix qu'en neuf, en plus sur un ampli je pense que tu ne prend pas trop de risques...
tien, encore un +, je suis sur que tu sera le seul à l'avoir celui la  |
grosminet | La serie "competition' de chez Caliber et tres bien!
et le JBL...pas mal non plus!
Mais a choisir...je prend JBL!! |
le melomane | a ce prix la ya mac audio qui fait des truque mais les filtre chez mac audio sont bof |
punky | Citation :
La serie "competition' de chez Caliber et tres bien!
et le JBL...pas mal non plus!
Mais a choisir...je prend JBL!!
|
bah moi je prend le caliber d'office 8) et en plus c'est un 4 canaux  |
|
|