fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus xmaz57 | Bonjour tout le monde. Je fais appel à vous, plus précisément à ceux qui connaissent bien les différents matos en audio voiture parce que perso, je n'y connais po grand chose. Pour info, je possède une ibiza modèle 2002, avec une capacité de coffre po trop importante.
Donc pour Noël, je v me faire offrir un ampli et un sub donc plutot que d'acheter n'importe koi chez Nor*uto ou autre, je préfére demander conseil ici. Mon budget est quand limité étant donné que c po moi qui paye mais bon, on est pas à 50€ pret si on sent la différence. On va dire 200€ pour l'ampli et 150 pour le SUB. J'espère qu'avec des prix comme ça, on peut déjà avoir qqchose de bien. Je vous laisse donc me conseiller sur qques références que vous connaissez, que vous avez testé, et ou que vous possédez. Pour ce qui est de la musique que j'écoute, il y a de tout. Rap, Hardcore, Variété francaise, Rock, ...
Et au niveau de la bass, je veux pas qqchose qui casse les vitres et de toute facon, avec mon buget à part péter le sub je ferais rien d'autre, mais je cherche au moins qqchose qui s'entend et qui soit bien présent en tout cas plus que mes 2 enceintes sur plage.
Citation :
Mes 2 enceintes sur plage : Pioneer TS-A2511 : Puissance nominal 100W, Puissance max 400W en 25cm et 3 voies. Mon poste : ALPINE 9812 MP3 4*60W.
|
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me conseiller. PS: ptite question subsidiaire. G déjà deux grosses enceintes Pioneer sur la plage et je voulais savoir si cété possible de les amplifier en meme temps que le Sub avec le meme ampli, et si OUI, comment le faire ? |
xmaz57 | Bon on va modifier la demande alors puisque déjà qques personnes qui ont lu mais po de réponses . (je ne désespère quand meme pas).
Voilà, g trouvé cet ampli qui à l'ai pas mal, déjà pour son prix et ses caractéristiques.
oxygen air2 F370.
G maintenant qques autres questions ^^.