fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus WOTTY | je dirais que pour ce prix la tu n'auras surement pas mieux ! , les tweeter je les trouvent assez agressifs , les medium pas mal maitrisés pour le tarif vraiment ca en vaut la peine  |
thug91 | si tu a plus de budjet prend autre chause ca sera tj 50 euro de plus dans du meilleur matos :!: |
leitto | est ce que wotty tu les a deja entendu tourné ?
est ce que j'aurai un bon rendu ds les bass qd meme ?
merci |
WOTTY | j'ai un pote qui les avaient prises en attendant mieux , et jai personellement eu des alium 16.5 coaxiales , et c'est assez baveux et peu propre mais si ton niveau d'exigeance n'est pas tres important , je pense que tu ne sera pas décu , ceci dit pour quelques zorros de plus effectivement tu pourra trouver quelque chose de bien meilleur qualitée tant en aigues que le reste , apres c'est a toi d'ecouter si tu le peux en magasin , mais bon dit toi bien que ca reste du bas de gamme dans le son
PS : je suis nouveau dans le car audio alors ne prend pas trop en compte mon avis , ca reste un avis et preferes écouter les HP plutot que les avis  |
vsepiroth | j'en ai déjà écouté, aigu très agressif, médium et bass très brouillon et malgré un volume sonnore conséquent, sensation d'étouffement, comme si on avait mis des torchon devant les woofers.
pour te faire une idée, je préférais largement les HP d'origine de ma voiture. |
snooped | C'est un bon raport qualité prix. ça dépend ce que tu recherches. Si tes pas trop exigen ça devrait être bon. Sinon pour un peu plus cher ta du JBL et c'est quand meme de meilleur qualité. |
olive64 | ah bah voila ! !!! fais gaffe , si l'ami hardcore passe par la , il va encore devenir tout vert et dechirer son pantalon non, plus serieusement, pour avoir été fortement deçu parun ke oxygen , je les deconseille dorenavant, pas qu'elle avaient un vilain son mais une tenue en puissance à chier, une frappe ... non ,aucune frappe d'ailleur , et de surcroit tres fragile
+1 pour snooped, c'est sur 50€ tu risque pas grand chose
pour les aficionados de la marque c'est pas la peine de relancer le debat une énième fois |
|
|