fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus iso | bonjour,
je veux changer l'équipement d'origine de ma 307. j'aimerais prendre de l'alpine (9831/9833/9835) + un KE focal 165V2 slim a l'avant(pour la profondeur.
Qu'en pensez vous?
aurais je un bon rendu de basses ?
lequel entre les 3 postes est le meilleur conpromis prix/qualité?
où puis je les trouver moins cher?
je précise que je ne veux ni insonoriser, ni sub, ni ampli?
merci.
j'attends avec impatience vous réponses |
saxosound | A mon avis, si tu veux juste des hp et un poste les slims c'est pas une super idée parceke moi g été déçus en les écoutant car je trouvais ke ça manquait cruellement de basses contrairement a la version normale, perso je te les déconseille surtout si tu insonorises pas et si tu mets pas d'ampli ni de sub... voilou |
nã©oprene Invité | Citation :
...alpine (9831/9833/9835) ...
lequel entre les 3 postes est le meilleur conpromis prix/qualité?
|
xx33
Citation :
un KE focal 165V2 slim a l'avant(pour la profondeur.aurais je un bon rendu de basses ?
je précise que je ne veux ni insonoriser, ni sub, ni ampli?
Qu'en pensez vous?
j'attends avec impatience vous réponses
|
avoir du grave sans ampli ni sub c'est facile
avoir du grave propre sans un minimum d'insono = mes gonades donc oui tu en auras plus que d'origine
non ce ne sera que 20% de ce que les haut-parleurs savent faire :? |
et les Acess alors?
|
oublie les Access |
saxosound | oui oublie les access, tout à fait d'accord |
iso | que me conseillez vous alors sachant que ce sera du 16.5 avec 65-70mm max de profondeur avec un prix <250 euros? |
65-70mm max de profondeur
|
8O |
iso | peut être me suis je trompé. c'est ce que j'ai lu sur un forum. |
PoSkA_MaN | Dls R6a !
Tout simplement super et pas cher sur ecsautoradio ( 230 euros )
Will |
PoSkA_MaN | Dls R6a !
Tout simplement super et pas cher sur ecsautoradio ( 230 euros )
Will |
debutant p​assionnÃÂ​© | c'est si bon que ca un dls r6a??? amplifier part un 9815 c vraiment mieux qu'un 165v2???????
:?: |
debutant p​assionnÃÂ​© | c'est si bon que ca un dls r6a??? amplifier part un 9815 c vraiment mieux qu'un 165v2???????
:?: |
PoSkA_MaN | Oui terrible, deja les tweeter du v2 sont pourri, le dls R6a est pour moi meilleur et possede un gros rendement ( 94 ) donc extra pour une amplification par le poste.
Will |
d2r2 | Etant donné l'explication du monsieur, il veut enlever les hp d'origine, revisser les autres à la place, comme marqué sur la notice, hp av sur front, hp ar (si il y en a) sur rear.
Donc 165 v2 en passif mono-amp, arf, c'est quoi le twet déja Un 165 v2 en passif, même avec - 6db pour les tn 47, c'est disons, une épreuve 8O |
debutant p​assionnÃÂ​© | :? donc amplifier par le poste le dls enterre le focal de tt les coté???? si oui! il me reste plus qu'a presenté quelque jolies connaissances a ecs pour kil me vende pas ca trop chere!!!!!  |
debutant p​assionnÃÂ​© | un petit up pour ma question qui n'a pas trouvé de reponse  |
punky | salut
pour avoir aussi une 307, je peux deja te dire que le bricolage est obligatoire
comme disait neop, tu aurras un leger mieux par rapport a l'origine, mais pas flagrant, car bizarrement les hps arriere d'origine sortent beaucoups plus de grave que l'avant (de l'ordre de 1 pour 10, c'est dire de la mediocritee 8O )
et ceux pour n'importe quels marques et gammes quand au bricolage, c'est quand meme du gros, l'entretoise sur la tole doit etre a exclure, trop loin du panneau je pense que la solution consiste a rigidifier le support d'origine au maximum, ou alors refaire un bas de panneau complet (la meilleur solution) |
punky | salut
pour avoir aussi une 307, je peux deja te dire que le bricolage est obligatoire
comme disait neop, tu aurras un leger mieux par rapport a l'origine, mais pas flagrant, car bizarrement les hps arriere d'origine sortent beaucoups plus de grave que l'avant (de l'ordre de 1 pour 10, c'est dire de la mediocritee 8O )
et ceux pour n'importe quels marques et gammes quand au bricolage, c'est quand meme du gros, l'entretoise sur la tole doit etre a exclure, trop loin du panneau je pense que la solution consiste a rigidifier le support d'origine au maximum, ou alors refaire un bas de panneau complet (la meilleur solution) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
si oui! il me reste plus qu'a presenté quelque jolies connaissances a ecs pour kil me vende pas ca trop chere!!!!! 
|
link  |
|
|