Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

fabrice1971, olivierm91, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

n°125438
lechgail
Posté le 01-12-2006 à 04:38:30  profilanswer

bonjour à tous, je suis en train de refaire mon instal et comme j'aime les choses bien faites j'en apel à vos connaissances, les miennes n'etant pas (encore) asser vaste sur le sujet.

Donc pour commencer je suis à la recherche d'un emploi, donc etant economiquement limité cela sera du long terme. (sinon j'aurai deja mon jack hammer à la place de la banquette arriere :lol )

Actuellement je suis avec cette config : (citroen zx)

source JVC
coax JBL GTO 526 à l'avant
sub JBL GT4-12 en bass reflex
le tout amplifier par un blaupunkt gta-470

et j'aimerai passer à ca :

source : ?
kit eclaté en 16.5 à l'avant
elliptyque monter sur les montant arierre (adaptation en place des custodes arriere)
2 sub JBL GT4-12 en caissons clos (deja en ma possession)
amplification ?

donc mes questions en sachant que je veut un truc de bonne qualitée mais sans y mettre des millions nan plus :lol: :

-quelle source serait la plus adaptée et avec un bon rapport qualitée/prix (MP3/WMA 2 ou 3 sorties RCA) ?

- quelle marque/model de KE pour l'avant ? j'avait penser à du focal polyglass 165v1

- quelle marque/model d'eliptyque pour l'arriere ?

- quels amplis pour alimenter tout ca ? (puissance admissible des hps/ sub ; 2x 250 w rms et 4x 75 w rms en gros)

- mon ampli blaupunkt est il suffisant pour rester dans la config ? (j'ai jamais vraiment essayer d'autre ampli :( ) 4x70 / 2x200 w rms 4@ "  c'est ce qu'il y a marquer sur la notice, apres dans la realité ...  

biensur cablage en consequence :D

Je sais que beaucoup de monde pose des questions du meme style, mais la je ne voit pas comment avoir les renseignement autrement que comme ca malheuresement  :(

toutes vos remarques, questions, sugestions sont les bienvenues ;)

et merci d'une de m'avoir lu, et de deux pour les conseils que j'espere vous m'aporterez ;)

mood
Posté le 01-12-2006 à 04:38:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse