fabrice1971 Discussions pratique & montage : olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus antho46 | bonjour,actuellement j'ai une sono jbl : ampli jbl gto 75.4
sub gto 30 cm 250 wrms
3 voies coax jbl 110 wrms poste pioneer deh 3590 mp!
Je vais tout vendre pour me refaire une sono et je vais en rpofiter pour aller en andorre c'est moin chere!!
Que me conseillez vous comme sono avec un budjet de 700 euro sachant qu'en Andorre c'est moitié prix!!
DVD, Ampli,Sub,HP
merci |
antho46 | personne pour me conseillez??? |
Les modérateurs | et tu vas racheter quoi en Andore, vu qu'on y trouve quasiment que du JBL GTO?
qu'est-ce que tu reproches à ton install actuelle?
qu'est-ce que tu écoutes comme musique? (réponse "de tout" interdite)
quel budget (même en Andore)?
qu'es-tu prêt à sacrifier dans ta caisse? (tailler les portes, alourdir la caisse de 200Kg...) |
melinster | Ben je ne te comprend pas, avec 700 euros en Andorre tu va trouver exactement le meme chose que ce que tu as déja, ni mieu ni moins bien ... Avec peut etre juste une source un chouillat mieu (et encore).
Où est l'intéret ? Que vas-tu y gagner ?
50% en Andorre sur le caraudio la tu reve un peu, ca ca marche que sur les Festina et encore c'est 30% max, avec quelques tres rares différences de 50% sur du matos en grosse promo ou en destockage ...
En outre c'est vrai que le choix de matériel proposé n'est pas génial :? Je te dit ca en connaissance de cause je suis déja passé par l'install JBL/Sony acheté en andorre avec 1000 euros de budget ...
Depuis pour le meme prix j'ai trouvé 3 fois mieu (vive les annonces sur CAV 8) ). |
little driver | J'ai acheté mon poste alpine 9835 là-bas au prix de 360€, en france à nortoto il est à 700€. Pour se qui est du matos c'est sur le choix n'est pas énorme mais il ne faut pas forcément tout acheté en Andorre... |
antho46 | moi j'ecoute du rap français!Ba je voulais trouver du audioban pour avoir une meilleur qualité demsuique!vous n'etes pas d'accord?en france audioban hors de mes moyens!!Sinon je voulais mettre un dvd que pensez vous de la marsues shark??? |
antho46 | shark j'en ai entendu parler que du bien!je vous parle de shark car en allemagne il vende marsues shark a prix reduit et donc interessant pour un projet tuning amateur!!sinon ma sonon vous pensez que je dois rester avec sa? |
antho46 | http://62.75.177.102/shop2/index.p [...] 43&skat=42
voila le lien du lecteur dvd!
j'aimerais savoir si je peux brancher les 2 autoradios?
je m'explique : J'ai deja un lecteur audio et je voudrais savoir si on peut les brancher ensemble?J'ai un pote il a un lecteur cd é pi un lecteur brancher sur celui la!!!
merci |
carpou84 | Si tu veux du Shark,et bien prends du Shark!Moi tout ce que je te dis,c'est que sur ce forum,c'est des gens qui s'y connaissent lorsqu'ils viennent en aide de gens demandant des conseils,ils te font part de leur expérience,maintenant si tu as confiance en cette marque ba lançe toi,tu es libre.
Par contre Audiobahn oublie desuite cette idée... |
YES75 | Bien d'accord avec toi Toche!
De ma propre expérience, je peux te dire de ne pas perdre ton temps à aller en Andorre(3 heures de route de Toulouse et de nombreux vomissement) pour trouver la même chose que tu as dans ta voiture.
Je peux te dire que tu ne trouvera pas mieux que chez nous. De plus quand j'y suis allé , je m'étais acheté un ensemble Macrom(amplis+HP) et mon pote un kit Cadence à 1500 balles.
Le meilleur c'est que 2 mois après l'amplis est tombe en panne tout seul alors que je roulais, et pareille pour un coté des HP!!!!!!!!!!!!!!!!! jamais vu d'HP qui crame tout seul 8O 8O 8O 8O 8O !!!!!!!!
Ben c'est cartel qui à bien voulu me réparer l'amplis en me disant gentillement que les matos la-bas sont des déchêts.
Au fait les HP cadence lui ont fait la même mais au premier branchement.
Il faut vraiment être mauvais pour cramer du 16cm et voir même un Tweeter.
Sincèrement ne perds pas ton temps et reste chez nous ou tu auras des conseils avec des vendeurs qui te comprennent et qui sauront te guider vers le bon matos avec des questions pertinentes comme celles que Toche t'a posé.
bon assez parlé!!!! Salut
PS: j'habitais à Toulouse donc l'Andorre je connais.(1 à 2 fois par mois)
8) |
antho46 | c''est pas que je veux du shark mais je demandes votre avis!Que me conseillez vous comme dvd ecran à bon prix sans rentrer ds des frais énorme |
melinster | Tu sais, tu devrais prendre ta tuture, descendre a Toulouse, et aller voir coaxial qui non seulement pourra tres bien te conseiller, te faire écouter des trucs, si ta un pépin lui il sais quoi faire, si tu fais le rapport distance/prix/promos, tu verra qu'aller en andorre chercher du matos va te couter aussi cher que de le prendre direct pres de chez toi (et il faut voir a long terme pour la sav ).
En gros acheter chez un pro en france, sachant que tu as des conseils de qualité, un choix de matos plus grand avec possibilité de commander, possibilité d'écouter, un SAV solide, un vendeur sérieu qui parle francais et ne cherchera pas a t'entuber et te racconter n'importe quoi. En andorre, c'est un plein d'essence + usure voiture, des gars qui pigent rien au caraudio, du matos parfois douteux, pas ou peu de sav, des vendeurs peu scrupuleux et de tres mauvais conseil .
Si tu veus passer a shark ou audiobahn, franchement, tu vas rien gagner par rapport aux JBL, si ce n'est une "tuning touch". Shark ca vaut rien ... fait des re cherches sur cette marques dans le forum, ca vaut le coup juste pour rire  |
antho46 | sa tombe bien j'habite car donc a 100 km par autoroute de touloue!!Es ce que vous penez que c'est possible que pour 400 euro je trouve lecteur+ecran ou sa fai vraiment juste???je cherche quelque chose de corecte sans taper dans le haut de gamme!! |
rod-s4 | Shark, c'est joli comme de l'Alpine...
 |
antho46 | soyer plus serieux svp!!!A chaque fois que je demande des infos je me fais remballer!!!sa soule!!! |
melinster | Je pense que tu as déja eu pas mal de reponses a certaines questions !!!
Va dans la section multimédia peut etre pour ton écran et DVD ... |
|
|