fabrice1971 Discussions pratique & montage : olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus boliolio | Bonjours à tous, alors voila je recherche un sub ainsi qu'un ampli 4 canaux. Pour l'instant j'ai un poste alpine ida-x300, un ke dls ms6a avec portes insonorisées. Sinon j'ecoute un peu de tout mais surtout de l'electro. j'aimerai bien un sub qui tape sec avec un poil d'infra, je cherche la qualité sonore. Mais le probleme c'est que ma voiture est une lupo , le coffre est assé ridicule, plus le caisson sera petit et plus je serai content . J'ai vu le hertz es200 qui n'a pas l'air trop mal, qu'est ce que vous en pensez???
Par contre pour l'ampli je n'ai aucune idée de se qui pourrai se racordai à mon KE, dans la section vente j'ai vu que y avait pas mal de PPI et de Audison.
Parlont des choses qui fache maintenant : Le Budget, pas plus de 350 euro sub + ampli, l'occasion ne me derange pas du tout tant que c'est bien entretenu. Message édité par boliolio le 15-06-2009 à 21:04:27
|
youbi325 | Bonsoir, j'ai un ampli Xtant 403a (2x50 + 1x100 @ 4Ohms ce qui est largement suffisant pour se détruire les noreilles ) qui se marie super bien avec du DLS (à mon goût...) et un Aliante 12 qui te fait de l'infra à souhait avec peu de litrage (25L) le tout pour 350 fdpin  |
x-cursion II | bonsoir, il te faut un petit sub dans un petit caisson (ça je m'en doute)
pourquoi un focal BUsxx
ci-dessous le BUS20:
http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1661/59/
c'est compact ca fait son taf
pour l'ampli peut etre un signat ram en occasse...
pour le sub je sais pas trop quoi te conseiller ( focal 5WS, aliante10 ou 8, helix HXS je sais plus quoi).
 |
boliolio | Ouai ton Xtant n'a pas l'air mal. Les modules que tu as avec, ils servent à quoi??
Sinon la ya un sub qui vien de me taper dans l'oeil : un boston acoustics G2 en 25cm , double bobine et tourne aparament dans 14L en clos. Quelqu'un l'a deja ecouté?? |
boliolio | Alors personne n'a deja ecouté ce sub :?: :?: |
boliolio | Qu'est ce que sa vaut une doublette de sub de 20 cm par rapport a un seul 25?? Par exemple avec ça |
boliolio | Bon finalement j'ai pris le xtant 403a de youbi (merci à lui d'ailleur ).
Mais la question du sub reste entiere .
A savoir que l'ampli fait 100w en 4ohm ou 200 en 2ohm
Au niveau de mes recherche j'en ai trouvé plusieurs:
Boston acoustics G2 en 25cm et 2x4ohm (surement un peu trop puissant pour l'ampli)
JL audio 8w3 en 2x4ohm
Hertz es250d
...
Si vous avez d'autres idées et des avis je suis preneur
J'aimerai pas depasser plus de 200€
|
Little Tiger | Regarde un petit sub MTX en br et 30 cm. mon amie a mis ça dans sa ZX et ça tape très (trop) fort !! |
boliolio | C'est vrai les caracteristique du 20cm mtx ne sont pas trop deplaisante. Je vais voir ce que sa donne sur winisd.
Parcontre pour un mtx en BR et en 30cm je doute que sa rentre dans mon coffre, je n'ai qu'une petite lupo (le coffre est encore plus petit que celui d'une twingo 1 ) |
boliolio | Bon au niveau du caisson winisd me donne 63 litre (j'ai du me planter)
Sinon que pense tu de sa en 20cm? http://www.soundstream.com/manuals/sbw/pro81025.pdf , J'en avais acheté 2 pour me fair une doublette mais yen a un qui est deceder et je me tate a en mettre qu'un seul |
xxNALEXxx | Bon au niveau du caisson winisd me donne 63 litre (j'ai du me planter) tu sais winisd ne prend pas en compte l' habitacle de ta voiture, ni l' orientation du sub,... donc c' est sympa çà permet de donner une idée pour comparer des sub , mais c' est loin de la réalité |
Ricardix | ce sub est annoncé a 31L je crois en BR d'après mtx... |
boliolio | ok ok.
Mais le sub soundstream pro 8 vous le trouvé comment??? |
Ricardix | jamais entendu mais ils ont l'air bien |
boliolio | Tu croi qu'avec juste 1 j'aurai un rendu correct? |
Ricardix | mallory en avait 2, tu aura suremen plus d'info de sa part |
boliolio | ba justement c'est les siens . Mais il ne les a jamais essayer. Je lui ai quand meme posé la question, mais il ma pas encore repondu. De toute façon ya pas 50 solution faut que je le teste et je verrai bien |
Ricardix | j'avai lu la doc, un caisson est rapide à fair pr le tester
persi je tourne avec un 20cm MTX, c'est suffisant pour la frappe |
|
|