fabrice1971 Discussions pratique & montage : olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus joffrre | bonjours a tous, je m'apprete a installer ma config dans une clio(premier modele) et j'aimerai quelques bons avis!!!!
je possede deja le poste qui est un pioneer deh p3500 mp et le caisson qui est un oxygene (celui avec la membrane rouge et une pointe qui sort!!!!!)(je sais ces deux elements sont ancien mais je les avai eu en promo!!!!) et j'aimerai tout simplement savoir ce que vous me conseiller pour finaliser l'install a savoir que je compte acheter l'ampli audison lrx 1400 pour le sub.
en gros il me faudraiune bonne config pour l'abitacle( a prix resonable sinon c'est trop facile!!!!)
merci par avance a tous ceux qui me repondront |
joffrre | personne veut m'aider???? |
seddik | salut l'ami c'est combien ton budjet |
madflo | +1 ton budget , ce que t ecoute , tes attentes ...  |
joffrre | deja merci pour les reponse!!!!
j'ai un budget s'elevant a 800 euros mais de ce faut deduire l'ampli(environs 450 ca limite), mais ca c'est un budget immadiat que je vais completer d'ici un a deux mois donc si deja evc ce budget je peux mettre la plage arriere et voir pour les avants ensuite c'est deja pas mal
en fait ce que je souhaite c'est donc de laisser l'ampli audison juste pour le caisson et mettre un deuxieme ampli pour l'avant et la plage arriere(a moin qu'il y ai d'autre avis, je suis vraiment ouvert a tout)
je pensais egalement mettre un condensateur???(a votre avis ca vaut le coup??? est ce que je pourrais le rajouter apres que l'install soit faite???)
j'attend vraiment tous vos conseil et merci d'avance |
joffrre | a j'avais oublier de repondre a une question. j'ecoute un peu de tout ca va du rap a la techno, en passant par le dancehall, le zouk etc...
je pense qu'il faudrai un abitacle qui tienne la route en aigue car le caisson en 38 fera deja son boulot au niveau des graves mais avec le son que j'ecoute il faudra quand meme que ca tienne en grave. je recherche pas specialement de la super grosse puissance mais surtout de la bonne qualité d'ecoute(juste pour se baser le caison et l'ampli font 350rms chacun) |
joffrre | mon budget n'est pas assez gros ou koi??? vous ne trouvez rien pour moi
meme si ca le depasse dite moi ce que vous pensez au pire j'acheterai en 2 fois |
PoSkA_MaN | Tu t' y prend à l' envers, Tu as 800euros de budget :
Un bon kit éclaté à l' avant en 16,5 genre Dls R6a, UP6 ou autres pour 250, 300 euros
Un ampli 2 cannaux pour le driver dans les 200 euros
Et un ampli à 300 euros pour driver le sub .
Tu veux savoir quoi de plus ?
Will |
fafa59 | salut,
A cela rajouter une paire de Y rca puisque le 3500 n'as qu'une paire en sortie.
prendre plutot un seul ampli mais un 4 canneaux,
si l'occase ne te fait pas peur, y'as pas mal de bon ampli en vente sur le forum.
800 euros pour l'ampli et le ke avant, le budget pourra meme etre suffisant pour prendre un bon cablage et commencer a faire les portes. |
joffrre | j'ai deux sorties rca sur le poste |
joffrre | bonjour, juste pour dire que j'ai acheter le kit deux voie infinity 6500 hier(90W rms) (promo oblige) et qu'il me reste l'ampli pour les alimenter et un bon kit en 10. donc si vous avez de bon produits a me conseiller je suis preneur
Par contre je me demandais si, comme je ne peux mettre que des 10cm a l'avant, cela sert vraiment de les alimenter? car sinon prendre un ampli juste pour alimenter les enceintes arriere, mais par contre si la difference de prix est minime je prendrai un 4 voie au cas ou changement de voiture ou motivation pour decouper les panneux de porte
merci d'avance pour vos conseils |
Focalpine | Citation :
Par contre je me demandais si, comme je ne peux mettre que des 10cm
|
:? :? :? |
joffrre | on fait ce qu'on peux, merci pour tes conseils! |
|
|