fabrice1971 Discussions pratique & montage : olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus Playcubeman | Voila j'aimerais m'acheter un kit eclater 3 voies mais je ne sais pas lequel!!!
J'ecoute principalement du rap us ou du rnb et un tout petit pau de techno je conte les amplifié voila!!! |
punky | pour l'avant, rapport qualitee-prix-prestation= focal 165w3 en plus, t'a moyen de negocier, c'est en fin de vie  |
Playcubeman | Et les 165v3e vous en pensez quoi?? |
Playcubeman | je sais pas trop!!!
je voudrais deja voire ce que vous pensez des 165v3 et 165w3 |
d2r2 | Alors V et W incomparable, tout simplement.
J'ai eu 165 v2 et 165 w, il y en a un qui musicalise, l'autre non et un qui coute 3 fois le prix de l'autre, comment veux tu comparer ?
A mon avis, un 165 w enterre grave un 165 v3 pour un prix qui doit être proche !! |
Playcubeman | bon dison que je me base sur un 165v3 quel kit serait mieux pour le meme prix a peut pres !!!!!!!!!!!!!
Les dls se sont des bon hps??? |
Stephane 77 | tres bon hp d apres un pote qui en a écouté un pendant de longue heures
mais bon il faut le budget et l ampli derriere |
Les modérateurs |
mouais bof l'UR36s, pour pas beaucoup plus cher, il y a l'IR6.3, bien meilleur à mon goût (mais on est loin du prix d'un 165V3 )
ou alors, l'UP36 (mais toujours plus cher que le Focal) |
Stephane 77 | je n ai pas osé proposer l ir36 vu son prix
mais ce kit doit vraiment etre excellent ou sinon tu as le k3p chez focal mais bon les caser les 2 woof 16.5 et le prix n est pas donné 850€ |
Playcubeman | oui mais bon la ca commence a faire chére!!!
Je r'appelle que j'ecoute principalement du rap us ou du rnb et que je cherche un kit a plus ou moin le meme prix que le 165v3!!!
le 165v3 est ce un bon kit??? |
punky | cherche d'occase, l'utopia c'est increvable et pour le meme prix qu'un v3 neuf  |
Profil supprimé | Citation :
j'ecoute principalement du rap us ou du rnb
|
client idéal pour un 2 voies DLS |
HaRdCoRe430 | Citation :
j'ecoute principalement du rap us ou du rnb
|
client idéal pour un 2 voies DLS
Pfu, plutot un client pour une " bétise " à membrane jaune ...
ps: ceci dit le 165k2 est sympa  |
Les modérateurs | bah pourquoi, hardcore?
j'en écoute plein moi du rap US et du RnB !!! |
Profil supprimé | Citation :
" bétise " à membrane jaune
|
c'est quoi le problème d'avoir des membranes jaunes & de gerber le rap & le rnb ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
" bétise " à membrane jaune
|
c'est quoi le problème d'avoir des membranes jaunes & de gerber le rap & le rnb ?
C'était pour rire ... Bbrrrrr ... Mais, si je devais choisir un KE 2 voies [ si j'écoutais du rap et autre RnB ] je pense que je pencherais vers les 165k2p qui ont un médium assez chaud je trouve ... Enfin, pas comparable du tout avec les DLS R6a ... 8O C'est relatif qu'à ma ch'tit appréciation évidement ...
Mais je trouve que pour des morceaux ayant des bass assez ronde style RnB, le 165k2p est franchement sympa 8O ... Malgré le faite que j'aime po du tout Focal, j'avoue les points fort par rapport à ce que j'ai pu entendre ... Bbrrrr puis pourquoi j'me justifie moi, j'disais ça pour déconner  |
d2r2 | Playcubeman, vas voir là : http://www.music-center-france.com/
--> tuning --> HP --> DLS, UP 6, regarde le tarif et ça, c'est 100 X mieux que ton 165 v3.
Maitenant, tu fais bien comme tu veux Au fait, pourquoi 3 voies ? |
Playcubeman | je sais pas on ma dis que c'etait mieux un kit 3 voies je sais pas mais si vous dites q'un kit 2 voies suffit je prends un 2 voies!!!
Vous en pensez quoi??????? |
Maya | Je contais aussi passer à un trois voies pour avoir un plus gros rendement. Seulement il faut voir l'ampli qu'il faut pour un dls et pour le 165v3.
A ce moment là c'est lequel le meilleur rapport qualité prix ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Moi ce que je dis c'est que tu devrai aller écouter ces différents kits pour te rendre compte par toi même, car c'est pas du tout le meme rendu et c'est vaiment une question de gouts perso.  |
kail57 | Citation :
c'est pas du tout le meme rendu
|
Tu peux un peu plus expliquer ? |
Les modérateurs | Citation :
c'est pas du tout le meme rendu
|
Tu peux un peu plus expliquer ?
ben ils sonnent différemment, surtout dans l'aigüs : plus doux chez DLS/moins doux chez Focal...
on peut aimer les 2, mais il faut à mon avis (partagé) écouter les 2 avant de se lancer. |
|
|