fabrice1971 Discussions pratique & montage : olivierm91 et 18 utilisateurs inconnus
bossbelgium | salut je souhaiterais changer mes hp avants ainsi que mes tweeters d origine a l avant de ma seat ibiza modele 2002 par un bon kit eclate de maximum 150 euros... que me conseillez vous comme marque ainsi que comme revendeur en Belgique si possible dans la region de Charleroi? aussi quelles sont les diametres d origine ainsi que la puissance en watt de mes baffles d origine? merci bcp pour votre aide |
siluro | je crois que c'est du 16.5 a l'avant...a confirmer.
si c'est le cas j'ai qqch a te proposer  |
bossbelgium | Citation :
je crois que c'est du 16.5 a l'avant...a confirmer.
si c'est le cas j'ai qqch a te proposer 
|
j ecoute ta proposition 8) |
siluro | Jette un oeil dans la section ventes.
Le sujet : KE hybride Macrom-Davis
voila a toi de voir! PS:a confimer pour le 16.5 en portes!! |
marley062 | Si c'est du 16.5, regarde un peu du coté de focal le 165v1 pour le prix la musicalité est la... |
janot51 | je confirmes, c'est bien du 16.5 à l'avant.
mais fait attention à la profondeur de tes hp.
ceux d'origine sont peu profond et sont montés sur une cale en plastique......il faudra la remplacer. |
Christu | Je ne me souviens plus bien mais je crois que c'est 68mm max de profondeur pour le woofer sinon tu vas toucher la vitre  |
janot51 | Citation :
Je ne me souviens plus bien mais je crois que c'est 68mm max de profondeur pour le woofer sinon tu vas toucher la vitre 
|
il me semble aussi, mais avec une cale de 20 mm sinon, tu touches le panneau de porte .....  |