fabrice1971, olivierm91 et 16 utilisateurs inconnus carpou84 | Bonsoir à tous,voilà ça fait maintenant bientot un an que j'étudie ce qui se fait en matière de sono,mais à cause d'une immensité de choix de produits,je ne sais pas trop vers quoi me tourner,sachant que la voiture approche?J'écoute 70% de house,electro,musique de boite ,de techno et trance(dj paul van dyk,paul oakenfold,dj tiesto) et 30% de r'nb,funk,disco.
Je veux une sono pour une écoute perso,mais pouvoir mettre aussi l'ambiance sur les meetings,je veux un truc qui sache bourriner quand je le souhaite,tout en ayant de la musicalité,je veux une bass bien tenue,qui ait de l'impact,avec un infra agréable,il ne faut pas qu'il y ait un décalage entre la bass des hp et celle du sub,et j'aimerais ensuite avoir à peu prés un équilibre avec les voies avant(pas du vrouu vrouu),mon budget est de 2000-2500 euros |
mika Sonido Sound | 1 Kicker S12L7 |
mika Sonido Sound | Citation :
je veux un truc qui sache bourriner quand je le souhaite,tout en ayant de la musicalité,je veux une bass bien tenue,qui ait de l'impact,avec un infra agréable
|
KickerS12L7 sais faire tous ca 8) |
HaRdCoRe430 | Citation :
je veux un truc qui sache bourriner quand je le souhaite,tout en ayant de la musicalité,je veux une bass bien tenue,qui ait de l'impact,avec un infra agréable
|
KickerS12L7 sais faire tous ca 8)
a condition d'être contrôlé par un ampli très velu mais, en effet, c'est jouable ... Genre ... Kicker S12L7 double 4 ohms + RF T1001BD
ou avec un S12L7 double 2 ohms + SS VGA 1600.2
Ca reste dans la même idée de prix ...
assez cher oui ...
Et dans la même idée ---> EA 1600D chez Emphaser ...
Enfin, y a pas que le S12L7 hein ... Y a plein d'autres matos sympa ...
DLS Sp12 ...
DLS A6 en ampli ...
 |
carpou84 | Je n'aime pas trop le look des dls,et ca a de l'importance(minime) pour mon install',les kicker sont originaux je trouve.
J'ai regardé sur bigdogaudio,que pensez vous des amplis ground zero et hélix en classe A/B ? Merci |
|
|