fabrice1971, olivierm91 et 17 utilisateurs inconnus zicos | Pour avoir eu un UR6S pendant 3 ans, je peux te confirmer qu'un PPi c'est l'idéal pour ces bebêtes Les RF et ESX donnent aussi de bon résultats avec ces tweets. |
poalducul2 | ben déja merci pour la réponse donc tu penses que mes attentes sont compatibles avec ce materiel?
si vous avez d'autres avis n'hésitez pas
PS: que pensez vous du pc275? |
zicos | Citation :
PS: que pensez vous du pc275?
|
bon choix, mais si tu comptes alimenter tout le kit avec, vaut mieux monter en puissance. |
narbi | Même 30W PPI c'est déjà pas mal
Un pote tourne avec çà sur un KE impact, et on sent que l'ampli n'est pas du tout à la traine  |
poalducul2 | Citation :
si tu comptes alimenter tout le kit avec, vaut mieux monter en puissance.
|
ben c'est ce que je pensait au début mais aprés avoir lu beaucoup de commentaires sur ces amplis, j'ai retenu qu'ils etaient "sous estimés", que la puissance était mesurée a 12 V et qu'il tenaient super bien les membranes donc je me suis dit qu'un pc275 suffirait (vrai ou pas?)
comme j'ai déja dit j'écoute un peu de tout et j'aimerais savoir si le mariage serait, par exemple, à l'aise sur de la techno ET sur des musiques plus calmes avec des voix et tout et tout ? (je sais je suis chiant avec mes questions mais pendant un petit moment je voulais revendre mes dls a cause de ces aigus trop doux et jme suis dit que changer d'ampli pourrait aussi etre la solution alors j'aimerais pas trop me tromper ) |
belloubustou | prend le gros desuite pour le prix tfacon |
poalducul2 | merci pour toutes ces réponses
i me reste plus qu'a chercher un peu partout maintenant :? et sinon pour ma derniere question vous en pensez quoi?
Citation :
j'aimerais savoir si le mariage serait, par exemple, à l'aise sur de la techno ET sur des musiques plus calmes avec des voix et tout et tout ?
|
|
Les modérateurs | pour moi (expérience perso de l'UR6s dans plusieurs configs), ce 16 n'est vraiment pas le meilleur HP de la marque suédoise en ce qui concerne la reproduction des graves.
(j'aurais même tendance à dire qu'il s'agit du pire HP DLS pour cette plage de fréquence).
le mariage avec une amplification PPI sera peut-être une bonne chose, mais si tu cherches un 16 qui cartonne dans le grave, plutôt que de changer d'ampli, change de 16.
ce n'est bien sûr qu'un avis perso, mais je le partage. 8) |
zicos | C'est sûr, l'UR6 dans les graves c'est limite, mais le medium est vraiment beau.
Raccordé à un sub coupé à 80 ou 60hz à 12 ou 18db/oct le résultat est vraiment bon. |
Les modérateurs | l'aigü de mes UR1 était doux (trop au goût de certains) quand j'étais en amplification RF... limite étouffé parfois
je ne sais pas pour un couplage avec du PPI, mais depuis que je suis en amplification DLS, ça va beaucoup mieux. Au point que BBB a dit que j'avais la seule install en tweet DLS qui "faisait de l'aigü"... |
poalducul2 | et un ampli dls ça donne quoi par rapport a un ppi? (sur le reste des fréquences)
parce que j'ai trouvé un a3 pour 600€ neuf |
Les modérateurs | Citation :
et un ampli dls ça donne quoi par rapport a un ppi? (sur le reste des fréquences)
parce que j'ai trouvé un a3 pour 600€ neuf
|
vu que je n'ai pas comparé dans la même configuration, je ne pourrais pas te dire.
mais sache qu'un A3 est loin d'être fainéant. 8) note : un A3 neuf à 600E c'est un très bon coup (ou une belle arnaque) |
poalducul2 | t'inquiete c'est pas une arnaque, l'ampli je l'avais sous les noeils, c'est en andorre et le gars en a plein  |
poalducul2 | pour l'instant ma source est un alpine 9812rb mais je pensait changer pour un kenwood 9531 (mais j'ai peur qu'il se marie pas trop avec les aigus)
sinon c'est quoi t nouveau 16? |
Les modérateurs | j'ai cru voir une paire de 16 DLS IR6 dans la section vente...
c'est ce qui se marira le mieux avec ces tweets |
Focalpine | Citation :
j'ai cru voir une paire de 16 DLS IR6 dans la section vente...
c'est ce qui se marira le mieux avec ces tweets
|
moi j en vends une comme neuve qui a servie 6 mois  |
poalducul2 | faut voir
d'abord je met l'ampli ppi, si ça me plait toujours pas je vend mon kit, mais si la sonorité me plait c'est bien possible que je te les prenne (mais ça serait pas pour tout de suite parcequ'il faut que je vende l'ancien matos....)
sinon pour les filtres de l'ur6s et de l'IR6.2,c 'est les memes? |
Les modérateurs | oui, c'est bien au kit de focalpine que je faisais allusion.
Citation :
sinon pour les filtres de l'ur6s et de l'IR6.2,c 'est les memes?
|
non. |
|
|