fabrice1971, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus rayback | Salut a tous, enfaite, je voulai savoir si je n'allai pas etre décu d'un kit éclaté 2 voies? car un copain m'a dis que c'était pas assez! je m'adresse a vous car je pense que vous etes plus expérimenté! mes questions sont, un kit éclaté 2 voies, c'est quoi exactement?? avec un kit éclaté dans les portière et juste un sub, c'est pas un peu juste? si c'est le cas, des hauts parleurs branché sur le poste qui serai mis dans les portières arrieres?? vous connaissez la marque hertz?? car j'ai un magasin en belgique (www.fissette.com) qui ne vend que de l'audisson!(hertz c'est un produit d'audison). Si vous connaissez, c'est du bon matos?? on m'a conseillé un kit infinity, mais en belgique je n'ai vu aucun revendeur ayant ce produit! est ce que ceci pourrai faire l'affaire?? http://www.fissette.com/fr/produit [...] gorieID=16
ou http://www.fissette.com/fr/produit [...] gorieID=16
est ce qu'il faut mettre le mini ampli racordé a mon ampli? (blaudpunk gta 470)
est ce que ces kits rentre dans les portières avant d'une leon? sans faire des modifs?
(avec ca j'ai un sub 38cm xplod)
merci d'avance |
seddik | Citation :
enfaite, je voulai savoir si je n'allai pas etre décu d'un kit éclaté 2 voies? car un copain m'a dis que c'était pas assez!
|
c'est pas assez pourquoi? |
salsero | j'essaierai de te répondre succintement: un bon KE ,bien monté , fais moi confiance, tu auras largement te faire plaisir pour un début.
Quest ce que tu entends par pas assez, comme l'a cité seddik? |
Nolp | En fait le pb c'est que un de ses pote lui a conseillé de mettre des hp en plage arriere plutot qu'un ke à l'avant Merci le copain  |
VOLAY | zon rien compris les gas....
- Quand tu va au cine, le son vien de devant ou de derriere ?
- Quand tu va au concert, le son vien de devant ou de derriere ?
Ben en voiture c'est pareil... !
Sur y'a un peu plus de taf pour bien installer tes Hp a l'avant du vehicule
mais le resultat est bien meilleur !
Autre petite chose, ce n'est pas le nombre de voies qui compte mais la qualite de tes hp et la qualite de l'installation, ca sert a rien d'avoir un super kit eclate deux ou trois voies si tu les positionne n'importkoment ! s'est pas top d'avoir les deux tweet dans les molets ou colles au plafond! |
carcasse | Citation :
un kit éclaté 2 voies, c'est quoi exactement??
|
c'est 2 hp de 16/13/10 (en général) + 2 tweeters + 2 filtres passifs |
carcasse | Pour la marque Hertz, s'adresser à Bass__ton  |
rayback | merci de vos réponse! je ne me suis pas encore décidé, je vous tiendrai au courrant! car tout dépend de mon pere et pour l instant il ne veux pas démonter les portieres s argument: c des trucs a la con car on casse souvent les caches en les enlevent |
adnane151 | salut
moi aussi suis encore debutant (oui je suis tjs avec ma premiere installation depui plusieurs mois
g un ke canton rs 216 + sub mabnat xbass 12 + axton 4*100
et crois moi c tres tres satisfesant, mm plus  |
|
|