fabrice1971, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus tom.market | Bonjour a tous voila je viens d'avoir mon permis de conduire et je me suis offer une petit zx 1.8l essence
Je connais pas grande chose a la sono donc j'aurai besoin de quelque petit conseil!!!!
Tous d'abors le gars qui m'a vendu la voiture m'as laisser son autoradio alipne c un cda-7876 rb ms y a n bug!!!!
Tous d'abord je ne capte aucune station de radio, et y chauffe d'une maniére impréssionnante si bien que apres 20 min d'ecoyute de cd vu que y a que ca qui marche l'autoradio me marque hi temp???
Y a quoi a faire pour que ca ermarche? c réparable?
Sinon il m'as laisser un kit éclater 3 voie oxygene qu'il a jamais installé c un kit de la série sphere d'apres ce que j'ai lu c pas top ms bon c tjs ca
Sur la plage arriére g une paire de jbl ovale 20cm 3 voie dans le coffre un ampli infinyty ra 50004
Tous sa c t deja dans la voiture
Ms pote pour mon anniv mon offer un ampli JBL gto 4000
Hier je me suis acheter un sub rockford 200W/rms sacahnt que mon ampli fourni que 150W/rms ponté
je voulais savoir si il y avais possibilité de ponté l'ampli JBL en 2 canneau et de brancher les canneau au sub afin d'avoir plus de puissance sur le sub???
Qu'es ce que vous pensez de tous ce petit matérielle que je posséde sachant que c'es juste pour me faire plaisir!!!!!!
Que penser vous aussi de l'autoradio sony cdx 9000?
merci a tous |
lover2desp​erados | euh si tu veu vendre ton kit sphere fait moi signe  |
pinial | tout d'abord le poste il est possible que la prise d'antenne de ton poste se soit debrancher il y a tres peu de place derriere le poste dans une zx pour cela il faut que tu le demonte avec douceur et tendresse pour pas casser quoi que se soit le ra 5004 est un assez bon ampli |
lover2desp​erados | Citation :
tout d'abord le poste il est possible que la prise d'antenne de ton poste se soit debrancher il y a tres peu de place derriere le poste dans une zx pour cela il faut que tu le demonte avec douceur et tendresse pour pas casser quoi que se soit le ra 5004 est un assez bon ampli
|
sur les zx y a pas de place ... 8O celle de mon pote tu tombe 4 vis et ta toute la partie qui tien l'autoradio qui tombe, un vrai bonheur pour les branchements sa se fait trop facilement et sa rentre tout seul ... peut etre qu'il y a des modeles differents alors  |
tom.market | g tous rebrancher et l'antenneet bien misems tjs les meme probleme je crois que je v aller acheter le sony ce soir |
debutant p​assionnÃÂ​© | si tu ne capte tjrs rien avec la prise d'antenne correctement branchée je pense qu'un essai avec un autre autoradio ou un controle a l'ohmetre de ton fils d'antenne s'impose!!! |
micka12001 | Euh si je peux me permettre, n'achètes pas de sony c'est de la m****, euh pardon c'est pas top !! lol
Sinon pour ton problème de chauffe, faut voir quelle température il fait dans ta ture, ca peut venir de ca, si la ture n'est pas au soleil et qu'il n(y fait pas chaud ben ya ptetre un soucy, enfin pour le sub, si tu veux y brancher deux canneaux dessus faut voir si il est biamplifiable (2 paires de borniers)....
@+mik
ps : pour ta zx va voir la, super forum!!! ==>>http://citroenzx.phpnet.org/forum/ |
tom.market | TRop tard je vien de m'acheter le sony
Ca me gonfler l'autoradio alpine, moi en tous cas je le trouve géniale ce modéle 2 sortie rca, 1 sortie sub , une entré auxiliaire, coupure de fréquence. d'accord que 2 coupure possible ms deja ca possibilité de réglé la courbe du son.;.
Le disign est sympa c sur ca vaux pas alpine ms pour 150euro ca me suffis amplement
a votre avis si je vend 30€ mon alpine ca pourrai intéresser quelqun? |
beni | T'a résolu ton problème au moin ?  |
tom.market | Oui avec le sony y aucun probleme g la radio les CD passe niquel ms bon je c plus quoi faire de l'alpine qui en veux |
|
|