fabrice1971, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus Nitroboomracer We have the power | le 9812, spa le mieux
a la rigeur, un 9815, y' en a un a vendre dans les petite annonce pour 210 fdpc
pour le sub, jai un mtx, tunder 3000 a te proposer, 20 cm,reclame peu de watts, je le lache pour une 60 aine d' euros avec les fdp
un caisson de 25 ou 30 litre et c' est parti  |
spoon06 | Ha ?
Je pensais que c'était un bon choix d'après ce que j'avais vu dans les avis consommateurs... Et le 9815, réelle différence ?
Concernant le sub, t'es de quel région ? |
Nitroboomracer We have the power | bretagne 8) le 12 est bien, mais peu evolutif, deca tempo tres peu fournie,equa, j' en parle meme pas, et un filtre actif du meme style le 15 gere un equa 7 bandes, la deca tempo , le filtrage actif
et c' est une bonne base pour commencer,comme ca on ets pas limité apres pour un futur passae superieur |
spoon06 | Hum un peu de chinois dans tous ce que tu me dis mais bon ^^ je vois ou tu veux en venir !
niveau budget je peux pas trop rajouté rapport qualité prix je pensai qu'il était pas mal. je vais voir la difference avec l autre.
Quand au sub je suis de Nice donc sa fait loin ^^ |
Nitroboomracer We have the power | 60 euros , il est chez toi
la poste ca existe, et j' aime bien les faire travailler si tu veux voir ca, mp  |
spoon06 | Je vais voir en fonction de ce qu'on me répond sur les differents fofo et je te tiens au courrant |
|
|