fabrice1971, olivierm91 et 20 utilisateurs inconnus caïman | Bonjour à tous, J'ai une 206 SW que j'ai équipée d'un autoradio. J'ai acheté une paire de Focal 165CV1 mais hélas les HP sont trop profonds pour que je puisse les installer dans les portières. Que me conseilleriez-vous dans une gamme de prix équivalente pour une bonne qualité sonore ? afin que la blague ne se reproduise pas Merci de vos réponses, Caïman  |
especiosa | Citation :
Bonjour à tous, J'ai une 206 SW que j'ai équipée d'un autoradio. J'ai acheté une paire de Focal 165CV1 mais hélas les HP sont trop profonds pour que je puisse les installer dans les portières. Que me conseilleriez-vous dans une gamme de prix équivalente pour une bonne qualité sonore ? afin que la blague ne se reproduise pas Merci de vos réponses, Caïman 
|
casse le fond du support, regarde combien il te manque, fait toi une petite calle, ca devrait passer |
lapinou | sinon si tu as le budget, tape sur la gamme SLIM.
Mais pourrais-tu nous donner la profondeur (vitre baissé) que tu as ?  |
caïman | Merci de vos réponses
Je préfèrerais autant changer les HP, ce qui m'ennuie c'est de casser le fond du support, je change tous les ans et à la longue ça deviendra galère et sait-on jamais, en cas de revente ?
Je n'ai pas mesuré précisément la profondeur mais à vue de nez il me manque 1cm-1.5 cm.
La profondeur des Focal étant de 68 mm il faudrait du 55-60 mm grand max.
TU peux préciser le fabricant de la gamme SLIM ? JBL équipe des 206 - 306 mais quels sont leurs HP :?:
 |
nã©oprene Invité | Citation :
ce qui m'ennuie c'est de casser le fond du support
|
pourtant c'est la base :? |
caïman | tu veux dire que tout le monde fait ça ? |
lapinou | T'imagine meme pas ce que certain ont fait  |
caïman | Et trève de plaisanterie, la série SLIM c'est koa ?
 |
Hotstuff | Citation :
tu veux dire que tout le monde fait ça ?
|
Sur une 206 t'as pas vraiment le choix! C'est soit ca soit tu met des HP tout fins! Perso j'lai découpé proprement. |
Hotstuff | Citation :
Et trève de plaisanterie, la série SLIM c'est koa ?

|
Les memes Focal avec un aimant néodyme, d'ou un gain de profondeur! |
caïman | ça y est, la coque arrière découpée le HP passe, tout juste, mais il passe.
Merci à vous et mieux valait demander !
 |
lapinou | Citation :
ça y est, la coque arrière découpée le HP passe, tout juste, mais il passe.
Merci à vous et mieux valait demander !

|
Faut toujours se rensegner avant de se jeter dans l'arène  |
|
|