Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, blue note, iloveketa, Sligfear, davis-ac1, vieuxdaff et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre conseil entre ces 3 sources

n°110049
class_vw_c​ars
Posté le 15-03-2006 à 21:00:22  profilanswer

Salut à tous, je sollicite votre aide pour m'aider à choisir entre ces 3 sources.

Bon je suis un peu raide niveau finance mais bon... si il y a une réél différence de qualité entre les uns et les autres...

Il faut savoir que javais un clarion avant (bas de gamme) mais que j'aimais bien.

Matériel : >avant> 13cm Davis acoustics + goudron
               >arriere> Elliptique JBL gto

Les 3 sources :

1) Clarion DB458RMC

RECEPTEUR CD/MP3/WMA / MUSIC CATCHER

http://www.prodigit.net/clarionDB/image/2005/thumb/common/DB458RMC-EU.gif

Prix promo : 149

2) Alpine bas de gamme sans MP3

Prix 129 euros.

3) Sony premier prix sans mp3

prix : 79 euros.

Le clarion est en promo + mp3 alors j'hesite.

Alpine c'est quand même le top...

Sony... C'est vraiment pas cher... mais....

Je vais garder la voiture environ 8 mois et je laisserais le poste...

Ca vaut le coup d'investir?

Merci à vous  :wink:

mood
Posté le 15-03-2006 à 21:00:22  profilanswer

n°110051
class_vw_c​ars
Posté le 15-03-2006 à 21:23:09  profilanswer

Peut-être que ca ne vaut pas le coup de prendre le clarion et que je devreais attendre ma nouvelle caisse pour investir dans un bon poste?

n°110052
WOTTY
Posté le 15-03-2006 à 21:25:16  profilanswer

un poste c'est détachable , sa se met dans une voiture comme dans une autre , pas besoin d'avoir une bonne voiture ou moins bonne pour avoir une bonne source  :lol:  
si ton ancien clarion te plaisais pourquoi ne pas en reprendre un ? valeur sure pour toi ? peut etre il est écoutable dans les magasin auto/audio vu que ce n'est pas un haut de gamme de la marque , va y faire un tour :wink:

n°110070
Remy C
Posté le 16-03-2006 à 08:50:25  profilanswer

Salut,

Pour avoir testé les 3 : oublie le Sony, indigne de la marque, tant en ergonomie qu'en qualité sonore.

:arrow: Si tu veux mettre un minimum, le Clarion marche très bien pour le prix, c'est un vrai autoradio, agréable à l'écoute et pas fatigant.

:arrow: En termes de qualité sonore, il n'y a pas photo, l'Alpine est un cran au-dessus, mais il est plus cher.

A+

n°110071
bouss
Posté le 16-03-2006 à 09:11:35  profilanswer

Citation :

Alpine c'est quand même le top...

euh désolé, mais de l'entrée de gamme, c'est de l'entrée de gamme :?  

si tu penses écouter un peu de MP3, ben tu peux investir (perso j'aime bien le look/ergonomie de ces séries là ;))

Sinon, à moins que ton poste actuel soit à la rue, ben... achete 2 cotons tige et de l'alcool à bruler pour nettoyer la cellule du Laser ;)

n°110081
class_vw_c​ars
Posté le 16-03-2006 à 13:02:56  profilanswer

Ben disons que le fusible de mon clarion actuelle a sauté et a chaque fois que je le remplace ca saute... Alors bon j'ai plus trop d'espoir  :cry:  

C'est vrai que l'Alpine entrée de gamme ca me fait un peu peur... J'ai eu le 9812RB et le 9835 avant c'est ma seul expérience chez alpine...

Vos conseil pour un novice alors?  :roll:  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse