Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithug91 | Voila j'hesite toujours sur le choix de mon ke et je vient de voir les ke DLS UP36 & C36
Concernant l'UP36 ce qui me fait peur c'est la taille de l'aimant qui est vraiment minuscule mais je ne sai pas si ca a un réel default sur le produit ? donc est il bon ce kit ? et surtout mieux que le c608gti ou le perfect 6.1 qui sont des 2 voies ?
Pareil pour le c36 qui lui me fait encor olus peur vus que c'est vraiment le 1er pris du 3 voies eclaté chez dls 279 Euros !! donc je vous demande conseil sur ces ke !!
Merci d'avance !!! |
lguedin Art-rache | faut choisir entre 2 et 3 voies deja  |
seb idt+ | Citation :
faut choisir entre 2 et 3 voies deja
|
les 2 sont des kits 3 voies!!!!! :? :? moi j'ai l'UP6, j'en suis content et si je me trompe pas dans le UP36, le medium est le UP6!!!! je prendrais le UP36 par rapport au C36!!!! car ce n'ai pas la meme gamme!!!! et la meme qualité!!! l'aimant extra plat, c'est normal, c'est la technologie neodymium, qui permet d'avoir un aimant beaucoup plus petit que la normal!!!!!!
ce qui faut voir aussi, c'est que c'est pas le meme prix!!! ça va du simple au double!!!!!!  |
lguedin Art-rache | Citation :
|
les 2 sont des kits 3 voies!!!!! :? :? 8O ba c bien sa alor g un kit 3 voies dans ma caisse chic chic |
thug91 | oui je sai que les 2 son des 3 vois c sur ke le C36 est vraiment le bas de gamme donc pour vous l'UP36 est un bon produit ? Et comme je ne m'y connait pas trop en ke 3voies ( peut'etre kestion bete) mais c'est mieu un 3 vois normalement ? En faite j'hesite toujours avec le c608gti , le perfect 6.1 et le R6a donc si l'UP36 est mieu je prend !!!
Aidez moi svp le choix est si dure !! et a 400 euro je ne veut pas me tromper !! |
thug91 | mai par raport a l'aimant c'est bien cette technologie ? c'est pas de moi bonne qualité que un normal , enfin ca n'enleve pas de sa puissance et son rendement ? |
thug91 | ba wai en faite jai jammai entendu du son DLS de mes oreille mai javous que ca me tente plus que du jbl ou du infinity !!
Sinon je vien de voir le R36 qui a l'air pas mal : 3 voies , aimant normal , 80rms/120max , les 120 max ca fait juste non meme si on regarde toujours en rms ?
Ou jai vu le R6a qui a l'air mieu que le R6 et pareil 80rms /120 max Mai c clair que l' UP6 est pas mal : 150rms et une gamme au dessu pour 399 euros ! le meme prix que le c608gti de jbl !
ba dite moi pour tout ces produit dls que je ne connai pa du tout, je vous dit la seul chose qui me fait peur c'est la taille de l'aimant ( je sai je suis con mai c paske je connai pa le néodyme , jme dit que ca doit pas bien envoyer, ce qui est surement faut !!!) |
HaRdCoRe430 |
Heu chouchou, le C36 et l'Up36 sont des 3v tout les deux hein ... Perso je dirais que L'Up36 vaud franchement la peine 8) ... C36 trop légé et coté grâve c'est pas franchement le panard ...  |
thug91 | wai ptetre l'up36je croi en faite quelqu'un ma expliqué que néodyme c'est mieu et que c'est rare car ya plus de flux magnetique=plus de rapidité, moin de volume=moin de poid donc moin de vibration, moteur plus petit=meilleur degagement de l'arriere de l'hp donc meilleur ba medium et un facilité d'instalation !! vous ete d'accord avec tout ca ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
wai ptetre l'up36je croi en faite quelqu'un ma expliqué que néodyme c'est mieu et que c'est rare car ya plus de flux magnetique=plus de rapidité, moin de volume=moin de poid donc moin de vibration, moteur plus petit=meilleur degagement de l'arriere de l'hp donc meilleur ba medium et un facilité d'instalation !! vous ete d'accord avec tout ca ?
|
Heu, dans les grandes lignes ouep sauf que des aimants neodyme y en a de plus en plus C'est pas forcément mieu mais ça n'a surement RIEN de mauvais, et ce kit en 2v est franchement bien alors en 3v ça ne peut pas être mauvais je pense ... Tu devrais en parler avec Toche si ce n'est pas déjà fait ... Ou, alors, on appel TOCHE à la bare ...  |
HaRdCoRe430 | [double post sorry]
 |
lguedin Art-rache |
Heu chouchou, le C36 et l'Up36 sont des 3v tout les deux hein ... oui je sais !! ou t'as vu kje disais le contraire ?? |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
Bah heu, là ...
 |
|
Bah heu, là ...
a oui mais moi je parlais entre les JBL/perfect et les DLS !!
Citation :
Voila j'hesite toujours sur le choix de mon ke et je vient de voir les ke DLS UP36 & C36 [...] et surtout mieux que le c608gti ou le perfect 6.1 qui sont des 2 voies ?
|
car la il demande a comparer des 2 voies avec des 3 voies  |
thug91 | re aujourdui on m'a dit que le R6a est bien meilleur que le R6 et aussi que le up36 et up6 qui ces 2 dernier ne descende pas aussi bien en grave que le R6a ! ce quil on de plus c'est le neodyme qui coute chere c tout mais le r6a est mieu et pour le r6 il a dit quil netait pas fameux maivai grave et tweet sans plus mais que le nouveau le R6a est lui tres tres bien !
Votre avis la dessus ??? |
re aujourdui on m'a dit que le R6a est bien meilleur que le R6 et aussi que le up36 et up6 qui ces 2 dernier ne descende pas aussi bien en grave que le R6a ! ce quil on de plus c'est le neodyme qui coute chere c tout mais le r6a est mieu et pour le r6 il a dit quil netait pas fameux maivai grave et tweet sans plus mais que le nouveau le R6a est lui tres tres bien !
Votre avis la dessus ???
|
eu pa tout capter mais ça metonerai ki R6a (2voies) descende mieu qu'un up36(3voies)
si g t toi je ne comparerais pas des 2 et 3 voies tu choisi le nbr et apres tu compare les kit du meme nbr de voies |
thug91 | ba pas comparer entre un 2 et un 3 mai entre 2 woof donc le woof du r6a et celui du up6/up36 !! on ma dit que le woof du r6a descendai mieu ke le woof des up6 et 36 C'est le vendeur qui me la dit et malou ma di que je pouvai lui fair confience qu'il etai bon ! enfin ptetre jme trompe sur le woof mai bon jvai surement prendre le r6a nivo prix deja et surtout qu'il doit vraiment bien donner !! |
ba pas comparer entre un 2 et un 3 mai entre 2 woof donc le woof du r6a et celui du up6/up36 !! on ma dit que le woof du r6a descendai mieu ke le woof des up6 et 36 C'est le vendeur qui me la dit et malou ma di que je pouvai lui fair confience qu'il etai bon ! enfin ptetre jme trompe sur le woof mai bon jvai surement prendre le r6a nivo prix deja et surtout qu'il doit vraiment bien donner !!
|
a bon ba si melou a di ....
ba tu change vite fai d'avis toi !!
fai un comparo R6a ; GTI ; perfect alor lol |
thug91 | c pa melou c le mec de ecs a clermon mai melou ma di kon pouvai lui fair confiance !
apres aves le perfect et le gti c ptetre au dessu mai c pas le meme prix non plus !! donc pour une gamme un poil en dessous et kan meme 150 euro par raport au gti jrefere le r6a !!
voila a +++ |
|
|