Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicarpou84 | Bonjour à tous,voilà je voulais savoir,d'aprés vos expériences et écoutes,vous avez pu retenir des modèles de qualité?Je parle de la gamme précédente(dxz738rmp,dxz838rmp) avec les écrans rouges ou bleus.Je m'interesse à cette marque car elle est bien plaçée niveau prix et je ne doute pas de leur qualité,dans les hauts de gamme donc que me conseillerez vous?merci++ |
carpou84 | Citation :
Bonjour à tous,voilà je voulais savoir,d'aprés vos expériences et écoutes,vous avez pu retenir des modèles de qualité?Je parle de la gamme précédente(dxz738rmp,dxz838rmp) avec les écrans rouges ou bleus.Je m'interesse à cette marque car elle est bien plaçée niveau prix et je ne doute pas de leur qualité,dans les hauts de gamme donc que me conseillerez vous?merci++
|
|
carpou84 | up  |
Gzagza | j'ai eu l'occasion d'écouter le dxz838rmp. C'est musical (plus qu'alpine en tout cas) mais assez limité en terme de réglages. |
carpou84 | Merci pour ta réponse,c'est ce que je pensais,mais moi je ne recherche pas à avoir un son parfaitement détaillé,surtout que j'écouterais surtout de la house et techno. |
|
|