kebass, iloveketa, Sligfear, Lau82 et 16 utilisateurs inconnus STARSKY | puisque vous etes si balez en sono que prendriez vous en NEUF 4 canaux??????? budget 200-250 euros |
tonfa 22 | Je ne pense pas que la façon dont c'est demandé va être aimé de tout le monde mais bon....
Puisque tu veux absolument du neuf :
-Soundstream, série Xstream ou Lilwonder 2 : lien
-Coustic, mais bon, le moins cher des 4cnx fait +300€ : lien
-Sinon t'as aussi Power Acoustic, mais je ne sais pas ce que ça vaut... : lien
Ensuite, t'as toute la panoplie des trucs qu'on trouve sur Ebay, style Shark, Bassmachin et autres, pas chers et très très très puissants !!!
T'es vraiemnt pressé ? Tu ne peux pas encore économiser un peu pour vraiment ne pas te tromper ??? |
STARSKY | faut pas se vexer les gars c une facon de parler
du coup je sait plus quoi prendre
c pas mieux de prendre une marque connue style clarion kenwood alpine jbl ??????? |
habibzx | Salut, etant donné que je ne fait parti des balez du forum mais plutot des curieux, pourquoi absolument un ampli NEUF :?: |
STARSKY | en cas de merde on sait a qui parler FORT |
habibzx | c'est sur, je comprend ton sentiment.
Reflechi aussi car en occase tu peut trouver un ampli de meilleur qualité, Certe sans garantie souvent, mais tu te fera peut etre plus plaisir.
C'est juste une idée que je te suggere.
Sinon quelles sont tes attentes vis a vis de ton install ?
Pense tu voiloir plus tard, remplacer des elements pour des plus gros ou de meilleurs qualités ?
Reflechi bien, histoire de ne pas passer par du matos moins bien, et de perde de l argent.... au final.  |
tonfa 22 | Citation :
Reflechi bien, histoire de ne pas passer par du matos moins bien, et de perde de l argent.... au final. 
|
Exactement !!!
Et pour te répondre, ce n'est pas parce que une marque est connu du grand public qu'elle fait des proudits de qualité !
Tu connais Précision Power ? Diamond Audio ? et pourtant, leurs amplis sont exceptionnels !!!
Mais je te comprend, pas facile quand on "débarque" dans cette jungle de savoir faire la différence entre les vraiment bons prduits et le reste...Me souviens qu'à l'époque où je débutais, je voulais des amplis US Blaster avec des subs Zeus !! 8O Tout ça parce que j'avais vu dans un magazine (et ensuite en vrai !) un énorme Van jaune rempli de ces ampli et sub !!! Mais cela ne correspondait pas du tout à mes attentes....et c'est de là que j'ai acheté mon Caliber, merci au vendeur !!!  |
le melomane | moi aussi je te conseille deconomiser un peux |
grosminet | 250€ est un peu juste....avec 150€ de plus tu auras plus de choix!! |
Nerazzurro | Faudrait peut etre demander au Monsieur ce qu'il compte faire avec son ampli avant de lui dire d'acheter tel ou tel ampli :!: Si c'est poiur tirer des HP d'entrée de gamme, 250 euros c largement suffisant |
habibzx | Citation :
Sinon quelles sont tes attentes vis a vis de ton install ?
|
|
Nerazzurro | tout à fait d'accord avec ça, et je pense qu'avant meme de parler de prix et meme de marque, il faut avoir une réponse là dessus  |
golgot | c'est comme choisir les jantes avant de choisir la voiture.t'achète pas une porsche après avoir pris du 155/13... |
|
|