kebass, iloveketa, Sligfear, Lau82 et 15 utilisateurs inconnus amtho | voila ja i un sub O2 JET2 15 de 2000W rms sous 4 ohm a alimenter
quels amplis me conseillez vous?
merrci et surtout pas d ampli a 4000 E j ai pas les moyens!!! |
Bass__Ton | je pense que le meilleur rapport qualité pris serait un emphaser ou un esx en 2cx tu dois pouvoir trouver ça d'occas sur le forum ou en neuf abordable en allemagne (250/300€)
heu par contre ça m'etoonnerais que ton sub puisse encaisser des VRAI 2000 w rms, du 500w rms esx ou emphaser ça suffira largement  |
KazimiR CorporatioN | Et pouquoi pas les amplis Jet d'oxygen ? |
amtho | il faut 2 amplis jet alors? |
amtho | personne na idee?
svp!!???!!! |
alf-le-vrai | Citation :
je pense que le meilleur rapport qualité pris serait un emphaser ou un esx en 2cx tu dois pouvoir trouver ça d'occas sur le forum ou en neuf abordable en allemagne (250/300€)
heu par contre ça m'etoonnerais que ton sub puisse encaisser des VRAI 2000 w rms, du 500w rms esx ou emphaser ça suffira largement 
|
le sub encaisse largement les 2000 w rms!!
et si tu veus qu il bastonne correctement il lui faut ses 2 kilos
avec 500 rms il bougera meme pas le mieux est effectivement les amplis jet |
amtho | en fait avec les jet il en faut deux strappes...
ca fait beaucoup d argent et bcq de pbs a regler (alim, cables, batteries, condos......)
je prefere achetr un ampli pour eviter les pbs de tension.....
je veux en neuf un ampli avezc un prix max de 1500 E
lequel choisir?
a votre avis, avec un ampli da peu pres 2KW il faut changer koi?
il faut remplacer la batterie d origine (laquelle?)
le cable en quelle section?
il faut un condo?
..... |
gefriz | je crois qu'il y a un tarentula mono a vendre a 1300 euros sur le forum |
MortSubite | Lisez les post!
Il a dis du neuf!!! |
KazimiR CorporatioN | Citation :
ca fait beaucoup d argent et bcq de pbs a regler (alim, cables, batteries, condos......)
|
Il faut ouvrir les yeux 8O Si tu veux de la puissance tu va etre confronté a certains "problemes". |
SwR | tu as un budget a ne pas depasser ? |
bouba | il parle de 1500 euros pour un bloc de 2000 watts sous 4... 8O ca fait un peut juste je trouve...  |
alf-le-vrai | 2 kilos je dirais 2*50mm² par securité ou 1*75
une paire de batterie et pourquoi pas 2 alternateur ca t evitera de caler pendant que tu roulera parceque la bonjour les acoups en roulant a chaque gros coup de basse
les condos oui et non ca va dependre de tes batteries |
amtho | on est oblige de relier une batterie dans le coffre a un alternateur
on peut la recharger frequemment? |
bouba | non sans aller jusque la...
avec 2 alternateurs et tout...
tu tire 1 cable en 50² de l'avant et tu le relie a une deuxieme batterie dans le coffre et la plus de problemes...
c'est la batterie de derriere qui se prend tout...
deja ca ca fait un budget d'environ 500 euros (en restant gentil...)
apres si tu veux un ampli neuf, dans cette categorie de puissance, il va falloir que revoit ton budget a la hausse...
je t'ai dit ily a un ampli qui vaut vraiment le coup c'est le US AMPS 4000X, et beaucoup te dirons la meme chose...  |
amtho | faut il changer la batteire d origine (moteur diesel batterie 880 A)?
la batterie de derriere peut etre rechargée avec un cahrgeur adapté? |
amtho | quelles sont les perfs de l us amps 4000 y a un site? |
bouba | attends je cherche...  |
bouba | MP  |
alf-le-vrai | tu devrait aller faire un tour dans la section SPL il se feront un plaisir de te conseiller |
amtho | quelle batterie prendre?? |
|
|