kebass, iloveketa, Sligfear, Lau82 et 15 utilisateurs inconnus steanforce | Salut à tous je voudrais déja vous faire part du début de ma configue alors c'est :
-kit éclaté JBL de 16.5 cm (6-1/2'') à 2 voies GTO6507C
165 w rms
-Autoradio PIONEER-DEH4800MP 4x50 w
-Paire de haut-parleurs elliptiques - 3 voies - 6 x 9 pouces infinity Puissance nominale de 100 Watts RMS.
Puissance maximale de 300 Watts .
Et bientot je vais faire l'achat d'un caisson clos et d'un sub pioneer ou un infinity de 1200 watts et de 30 cm lequel m'orientez vous bien que j'ai une petite préférence pour jbl mais on m'a dis que infinity etait une bonne marque aussi.
Et aussi aprés je comp^te faire l'achat d'un ampli pour mon kit eclaté et mon caisson donc me conseillez vous un ampli pour mon caisson et un autre pour le kit eclaté sinon quel ampli serait bien ?? car je ne m'y connais pas de trop.
Merci à l'avance de vos réponses qui me seront d'une trés grande utilité.  |
sebeuh | Je vais simplement te faire une petite remarque. Lorsqu'on decrit le materiel qu'on a, les watts c'est pas ce qu'il y a de plus important. A la limite pour l'ampli ca aide a savoir, mais quand je lis une demande de renseignement comme la tienne, ou le mot watt apparait a chaque ligne, alors je me dit soit que ca sert a rien de te repondre, puisque toute maniere tu prendras la ou y'a les plus gros chiffres, soit que tu te base sur de mauvais "renseignement".
Ce genre de materiel bas de gamme, c'est tres bien pour les petits budgets, les premieres installes et ceux qui veulent du boumboum. Je pense pas que les differences soient flagrantes au point de reflechir 2 semaines a quoi prendre. DOnc, soit tu fais suivant ton budget, soit suivant le look que tu prefers, soit suivant le nombre de watt lol.