Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, iloveketa, Sligfear, Lau82 Matériel audio : ludobrev et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

conseils d'achat : Sony CDX-MP30 ou JVC KD-LH7

n°1605
sjpeg1
Posté le 19-07-2002 à 19:10:54  profilanswer

Bonsoir a tous ...

en fait j'ai mon autoradio ki vient de me lacher .... je n'ai donc pas de gros budget ......

Lequel des deux me conseilleriez vous .... suivant la qualité du son, les fonctionnalités, .... bref lequel est généralement le meilleur des deux .... c'est vrai que je n'en attend pas des miracles ....

Ou alors me conseilleriez vous plutot de mettre mes 300 - 350 euros dans un autoradio lecteur de CD sans MP3 style Pioneer 2400 ou 3400 .... ou même une autre marque (je n'ai pratiquement eu ke du pioneer pour l'instant !!!)

Merci d'avance pour vos réponses !!!!

mood
Posté le 19-07-2002 à 19:10:54  profilanswer

n°1743
oirom
Posté le 23-07-2002 à 00:15:10  profilanswer

sur une install bas de gamme, le mp3 est intéressant. le son perd certainement de sa qualité mais la différence est masquée par le reste de l'install.
il faut par contre que le travail en amont est bien fait (encoder correctement avec lame en 192kb mini)

pour un petit budget,
entre le mp3 sony ou jvc, préfère le KD-LH7,
je sony ne lit pas les iD3tag, rien que ça c'est un gros défaut pour un mp3, de plus il a des pseudo molettes de volume qui ne tournent pas, mais qui s'inclinent.

consulte mon site pour connaitre les prix pratiqués.
http://www.autoradio.mp3.ms

Aller à :
Ajouter une réponse