kebass, ludobrev, iloveketa, Sligfear, Lau82 et 13 utilisateurs inconnus snakefox666 | Bonjour à tous
voila, j'avance petit à petit dans mon installation audio sur ma Clio 2, je dispose actuellement d'un amplis RF P-4004 qui pousse un KE Focal 130KP et un sub Aliante 10SI. Le tout est piloté par un Pipine 9857R ... Mais voila j'aimerais le changer pour profiter au maximum de mon installation : décalage temporel, réglage plus fins ...
Voici en gros mon cahier des charges pour cette futur source :
- Capable de gérer mon iPod à 100% (rapidité, full-speed) ou tout autre systéme de bibliothéque musical (disque dur USB ...)
- Décalage temporel
- Le maximum de réglages en toute genre (histoire de pouvoir régler aux petits oignons)
- Capable de récuperer la commande au volant (Clio 2 >= 2003 ) pas grave si je récupére pas l'afficheur déporté.
- Bonne qualité d'écoute
Le tout pour un budget d'environs 500€.
Je sais que ce n'est pas facil de trouver ce genre de produit "parfait" qui n'existe peut-etre pas ... mais j'attend quand même vos moindres suggestions. En vous remerciant tous pour votre aide ... |
pichon31 WaveFlex | Ben un 9533/35/53/55 avec un module ipod KCA420 (en vente en occaz sur le forum) et un boitier pour ta commande/afficheur |
grosminet | Citation :
Ben un 9533/35/53/55 avec un module ipod KCA420 (en vente en occaz sur le forum) et un boitier pour ta commande/afficheur
|
erreur de frappe : 98xx |
snakefox666 | Je suis un peu perdu dans les 9833 35 57 ...
un modéle 9833 est-il de meilleur "qualité audio" que mon 9857? |
riga | bah ca, on peut tester  |
pichon31 WaveFlex | Citation :
Ben un 9533/35/53/55 avec un module ipod KCA420 (en vente en occaz sur le forum) et un boitier pour ta commande/afficheur
|
erreur de frappe : 98xx
pffff....tous le monde avait compris je pense Sinon, oui un 33 est meilleur sans aucun doute ! |
grosminet | Citation :
pffff....tous le monde avait compris je pense
|
Ah bon :?: |
pichon31 WaveFlex | Dans le sens "tout le monde avait compris", fallait aussi comprendre qu'il y en a qu'un pour faire ce genre remarques...
M'enfin... |
grosminet | Citation :
Dans le sens "tout le monde avait compris", fallait aussi comprendre qu'il y en a qu'un pour faire ce genre remarques...
M'enfin...
|
Désolé Monsieur Susceptible...... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Je suis un peu perdu dans les 9833 35 57 ...
un modéle 9833 est-il de meilleur "qualité audio" que mon 9857?
|
Il a plus de réglages mais ne sonne pas mieux, souvent meme pire une fois que les proprios ont fait joujou avec les réglages Dans ce budget là t'embete pas avec de l'occase et achète directement le CDA-9887R, il a tout ce que tu demandes voir un peu plus  |
snakefox666 | et le P88 de chez Pioneere vous en pensez quoi ? |
shazz | Citation :
Dans ce budget là t'embete pas avec de l'occase et achète directement le CDA-9887R, il a tout ce que tu demandes voir un peu plus 
|
je confirme c'est vraiment un beau bestiau et avec de la patience et de la perseverance on peut en tirer beaucoup de bon |
snakefox666 | Musicalement parlant le 9887 est-il supérieur ?
Il est vrai que le DEH-P88 est classe ... Je suis pas fan des fioritures mais la ... il à vraiment de la gueule cette tit'n'autoradio :-)
Sinon vous en pensez quoi ?
Alpine 9887R VS Pioneer DEH-P88RS |
snakefox666 | en fait j'hésite toujours ... 500€ quand meme ...
Je peut peut étre trouvé qque chose de correct chez Alpine qui fasse full-speed + deca tempo etc ... ? |
Nitroboomracer We have the power | faut aimer la sonorité du p88 d' apres les dires ...  |
|
|