kebass, ludobrev, iloveketa, Sligfear, Lau82 et 12 utilisateurs inconnus Spacelex | Bonjour !!
On ma donné un peut de matériel pour ma voiture, 2 hp Clarion 3 voies 60W (RMS) 4 Ohm, et un sub Pioneer 25 cm 140W Rms 4 Ohm. pour les enceintes avant je ne sais pas quoi mettre. J'ai un Poste Pioneer 4*40 w (je c aps si c rms ou pas).
Voici mes question : Je n'ai pas un gros budjet, je voudrais juste savoir ce que les connaisseurs me conseilerais comme Ampli, pour avoir un son Net meme quand je met fort, et aussi quoi comme enceintes avant.
Donc sir l'ampli il y aurais : 2x60w RMS
1x140w RMS
Et je sais pas pour les AV
Qu'est ce que vous pensser de cette instalation ? Je sais que je ne peut défier personne, je me rend bien compte qu'il y a largement mieux. Mais j'ai de petits moyens. Etudiant oblige Merci de votre Aide.
Spacelex |
carpou84 | Utilise l'ampli en 1x140 rms pour ton sub et branche les hp sur les sorties du poste,++ |
Spacelex | Mias je n'ai pas d'ampli, donc c'est pour ca que je demande quel ampli on me conseilerai. |
Les modérateurs | selon ton budget : - soit un 2 canaux ponté pour amplifier le sub,
- soit un 4 canaux dont 2 pontés pour le sub, et les 2 autres sur le kit avant
pour avoir du bon matos pour pas cher, mieux vaut s'orienter vers l'occas'  |
marley062 | Salut,
Je te conseillerais de prendre un ampli 4 canaux: 2 pour les enceintes avant et 2 bridjet pour le sub.
Regarde un peu sur le forum il y avait une personne qui vendait un Blaupunkt en 4 canaux. C'est marque et bonne rapport qualité prix.
+ |
Spacelex | Citation :
Salut,
Je te conseillerais de prendre un ampli 4 canaux: 2 pour les enceintes avant et 2 bridjet pour le sub.
|
oki, donc là ca me fait 1 x Sub + la paire de davant, mais pour celle de derriere ?
J'ai une idée, dites moi si c'est bon ou pas : un ampli 4 cannaux, avec 2 canneaux bridgés, et les deux autres cannaux pour les enceintes arriere (clarion) et les 2 avant je les branche direct sur le post. ca va ou pa ? |
AnthoRF | vo mieu amplifié le devant....le son vien de devant pa de derrière... |
vsepiroth | mets plutôt tes HP arrières sur le poste et l'avant sur l'ampli, ça ira beaucoup mieux  |
carpou84 | Entièrement d'accord avec mes précécesseurs ;-) |
melinster | +1 Sinon tu as une idée de budget pour tout ca ?
A-tu penser aux cables RCA et alimentation (ampli et poste) ? Parce qu'on oublie souvent ... mais au final c'est aussi cher qu'une paire d'enceintes :? |
carpou84 | Oui ne pas négliger le cablage,c'est autant important que le reste,mieux vaut prévenir que guérir...donc mets les sous ;-) |
|
|