Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ludobrev, Sligfear, Lau82 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils pour un kit focal

n°54755
N@yRoLf
Posté le 28-07-2004 à 01:49:13  profilanswer

Salut à tous :) !

Je suis un grand débutant en matière de son pour voiture, après de nombreuses recherches j'ai découvert avec joie caraudio qui m'a permi d'acquérir quelques bases grâce à ses superbes fiches pratiques :wink: ...
Bon parcontre c clair que je suis loin d'avoir le niveau d'où mes quelques petites questions:

Voila j'écoute du rap fr et us, R&B, ragga, techno et je souhaiterais avoir du son de bonne qualité qui envoie bien... Un collègue m'a conseillé le kit éclaté focal ci dessous à 399euros mais je ne sais pas trop quel ampli et quelle source choisir pour que ça suive...  

270 V3E
http://www.focal.tm.fr/fr/car/polyglass/zoom/images/270v3.jpg

caractéristiques:
Kit 3 voies séparées.  
Woofer 270 mm.  
Bobine 40 mm.  
Moteur 120 mm.
Medium 130 mm.  
Bobine 25 mm.  
Moteur 84 mm.  
Tweeter Tioxid 5 TN 47.  
Filtre tweeter : 3 voies 12 dB/octave (niveau du tweeter ajustable).
Puissance max. : 300 W.
Puissance nom. : 150 W.  
Sensibilité (2,83 V/1m) : 94 dB.  
Réponse en fréquence : 40 Hz-20 KHz.
Grilles en option.
----------------------------------------------------

- Un simple ampli qui envoie 320W max à 150euros suffirait ?  

- A partir de quel prix je peux trouver un poste neuf pour que ça marche bien ? (je comptais mettre dans les 300 euros ce serait suffisant ?)

merci d'avance de répondre à mon post :D !
++

ps: je compte mettre les graves dans un caisson dans le coffre, les medium sur la plage arrière et les aigus en hauteur à l'arrière

mood
Posté le 28-07-2004 à 01:49:13  profilanswer

n°54756
adnane151
Posté le 28-07-2004 à 01:53:46  profilanswer

et tu comptes faire koi a l'avant de ta voiture :?:   :!: