kebass, ludobrev, Sligfear, Lau82 et 13 utilisateurs inconnus e_birand | Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette install :
Pioneer 8600
Hifonics GEN XX Gemini 4 channels
MBQuart RCE 216
MTX T7512-44
Voilà !
C'est ce que je compte acheter, je connais les hifonics Gen XX, mais pas le modèle Gemini, qui connaît ?
Merci. |
e_birand | Quelqu'un connait cette ampli ? |
BaB_KiLLeR2 | Il parait que la gamme XX est moins bonne que l'ancienne gamme a savoir Xl maintennat c'est un avis sur une gamme en general et ca n'est en rien un avis a prendre au serieu. |
Profil supprimé | Citation :
Pioneer 8600....MBQuart RCE 216
|
la garantie de faire le même aigu qu'une scie circulaire 8) |
e_birand | Salut
Merci de vos réponses.
J'ai oublié de préciser que les MBQuart sera alimentés par par l'ampli, et pas directement par le PIo.
Donc est-ce cet aigu de scie sera présent ? |
Profil supprimé | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8) à mort en plus
un vrai régal pour les dentistes  |
e_birand | Pourquoi ?
Et si je remplaçais les MB par Davis ? |
Profil supprimé | la peste par le choléra donc |
olive64 | le pb c'est pas les ke mais bel et bien la source.... me trompe-je ? |
e_birand | Je ne comprends ta réponse Néop.
Est-ce que c la source qu'il faut changer ?
Si oui, par quoi ? |
Profil supprimé | Je n'aime pas la source, mais je peux concevoir qu'on l'apprécie.
les tweeters en revanche, passé le second mois d'utilisation, je ne connais personne qui ne cherche pas à les revendre
les woof en bas médium / médium sont des amours
le raccord de ces woof là avec un sub je le sens pas forcément trop mal en coupant à la ricaine: 125Hz & un bon coup de bassboost à 40Hz
ça fera beaucoup de musique qui vient de l'arrière, mais à choisir entre de la musique et une scène en vrac avant/arrière et ce qu'on rencontre trop souvent, vaut mieux encore le 125Hz tient |
e_birand | Salut
Merci de ta réponse.
Quelle marque de KE tu me conseilleras ? |
HaRdCoRe430 | Citation :
Salut
Merci de ta réponse.
Quelle marque de KE tu me conseilleras ?
|
A mon avis le problème ce ne serait pas réellement le kit ...
Ce serait plutot la source et le tweet ...
Donc ---> autre source et autre kit ...
lol |
e_birand | D'accord mais je remplace par quel source et quel kit ?
Merci ! |
e_birand | Salut
J'ai pensé au 9835, mais je ne trouve pas où on peut l'acheter.
Sinon, j'aime pas le Glide touch, sinon j'aurai pris le 9855.
Pourquoi le 8600 de pio ne vous plaît pas ? Il a le burn-brown, correcteur temporel, equalizer...etc ?
Sinon, en fait, je voudrais installer un KE, un woofer 30cm le tout amplifier par un seul ampli 4 channels, dans une Seat Ibiza.
Le woofer, comme Hardcore m'a conseillé, je retiens le MTX.
Pour le KE, je voudrais du MBQuart, mais trop aigu si alimenter par Pio 8600 d'après Néop.
Et le Hifonics Gen XX Gemini, accentue l'aigu du MB.
Donc, messieurs les pro, pouvez vous me donner des config types qui correspond à mon install SVP !
Pour le budget, disons 1500 euros pour le matos.
J'écoute de tout, mais j'ai une préférence pour les basse plutôt les aigus...
Merci bcp ! |
|
|