kebass, ludobrev et 14 utilisateurs inconnus Joker | Bonjour à tous
Après avoir lu une bonne partie du forum (ça prends du temps ), je me décide à poser quelques questions. Mais pour commencer, je raconte un peu ma vie, j'ai 4 mois avant de recevoir ma voiture (Clio 2) et donc 4 mois pour choisir quoi mettre dedans (avec votre aide ce serait plus pratique).
Bon la source est choisie Alpine 9815, dons ça c'est ok.
Pour les Hps c'est autre chose, proposition:
- Focal 130 k ou 165 k pour l'avant
Et c'est là que ça se complique, je ne veux pas de sub (j'aime pas l'infra ) mais est ce que des 5WS dans les emplacements d'origines arrières peuvent convenir? En fait j'ai pas compris la notice Focal, donc je poses la question (stupide la question?)
Voila, j'attends vos avis sachant que je n'ai cité Focal qu'à titre d'indication (j'ai la doc sous la main ) mais je n'ai rien contre d'autres idées (budget environ 600 €).
Merci d'avoir tout lu, soyez indulgent, je débute PS: des 5WS pour en tirer quelque choses, j'imagine que la source seule ne suffit pas? |
bob_bipbip | Citation :
Et c'est là que ça se complique, je ne veux pas de sub (j'aime pas l'infra ) mais est ce que des 5WS dans les emplacements d'origines arrières peuvent convenir?
|
bon. t'a tout a fait raison d'oublier le sub si t'aime pas l'infra. par contre, je te conseilerai aussi d'oublier les 5ws si t'es debutant. a mon avis, pour en tirer quelque chose, il faut avoir deja pas mal de connaissance et tout ce genre de truc (je dit pas que c'est de la merde, juste que c'est dure a regler/configuré).
moi je verai plutot les chose comme ca. il te faut des grosse membrane a l'avant. 16, c'est juste. pk pas des 180w? si tu veut rester en 2v.
mais bon, il faudrai que tu nous dise budget et tout et tout .... |
nicool | ba le budget c 600€.
Tu écoute quoi comme musique?
Pourquoi tu aime pas l'infra?(juste pour savoir)
quels travaux est tu capable de faire dans la voiture?
a tu deja acheté quoi que ce soit? |