Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ludobrev et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Conseils pour achat futur

n°142591
worms_x
Posté le 02-04-2008 à 19:11:03  profilanswer

bonjour, je voudrais changer mon sound system dans ma voiture (fiat scudo)  
et avec la profusion de postes et d'enceintes je sais plus trop quoi choisir.

J'ai un  budget assez restreint moins de 200 euros pour le tout) et pour l'instant j'etais partis sur un autoradio pioneer ( Pioneer DEH 2800 MP) par contre au niveau des enceintes ,j'ai aucune idée de quoi prendre.

Je voudrais mettre deux haut parleurs dans les portières avant et rajouté deux caissons de basses derrière que je possède déjà.

J'ecoute de la musique avec beaucoup de basses donc me faudrait un son orienté vers ça.

Merci pour vos conseils ;)

mood
Posté le 02-04-2008 à 19:11:03  profilanswer

n°142593
dj$ree
Posté le 02-04-2008 à 19:55:52  profilanswer

Citation :

bonjour, je voudrais changer mon sound system dans ma voiture (fiat scudo)  
et avec la profusion de postes et d'enceintes je sais plus trop quoi choisir.

J'ai un  budget assez restreint moins de 200 euros pour le tout) et pour l'instant j'etais partis sur un autoradio pioneer ( Pioneer DEH 2800 MP) par contre au niveau des enceintes ,j'ai aucune idée de quoi prendre.

Je voudrais mettre deux haut parleurs dans les portières avant et rajouté deux caissons de basses derrière que je possède déjà.

J'ecoute de la musique avec beaucoup de basses donc me faudrait un son orienté vers ça.

Merci pour vos conseils ;)

8O  
Si j'ai bien compris tu as 200€ pour un ampli 4canaux(100€) + unK.E(100€), effectivement c'est super restreint.

Pour le K.E tu peux prendre du  
-Infinity,
-Axton,  
-Hertz (ça risque de dépasser)

Pour l'ampli ça risque d'etre plus tendu.

n°142594
SurPriseS
Posté le 02-04-2008 à 20:46:16  profilanswer

Euh, je crois qu'il lui manque aussi l'autoradio :\

n°142596
bbcha214
Posté le 02-04-2008 à 20:53:38  profilanswer

Un conseil, économise et n'achete pas le moin chére, d'ailleur avec 200 euros tu t'en sort avec un poste haut de gamme d'occaz mais bon aprés... :?

n°142633
worms_x
Posté le 05-04-2008 à 13:02:50  profilanswer

Arf ça coute si chère que ça d'écouter du bons on dans sa voiture  :?  

Alors en partant sur juste le poste et deux hauts parleurs (j'avais précisé que j'avais déjà les caissons mais pas l'ampli effectivement mais on va oublier pour l'instant ^^ ). En sachant que je vais mettre disons 80-100 euros dans le poste. Avec 100 euros y a quoi comme hauts parleurs sympa pour envoyer des basses :) ?

Dernière question , pour l'autoradio pionner ,c 'est un bon choix vous pensez pour le son que j'écoute? (techno, hardcore...)

n°142642
lecriquet
Posté le 06-04-2008 à 02:16:08  profilanswer

salut à toi et bienvenu
A ces prix faut pas espérer avoir des bonnes basses et un bon son.
Certes tu peux avoir quelque chose de bien et tout à fait honnéte mais pas plus.
Pour savoir si cet autoradio est bien pour ton style de musique, c'est dur à dire, c'est un autoradio banal.
Sinon tu as quoi comme caisson (stp ne me dis pas TP, je risque de faire un arret cardiaque)
Comme dit plus haut, n'achetes pas plein de matos bas de gamme, tu le regretterais. Achetes un bon autoradio, puis des bons haut parleurs et apres ru verras pour un ampli et un caisson. Ce qui est vendu chez feu vert et norauto à 30€ l'ampli et 25€ le caisson, oublies vite fait, ça prend de la place dans le coffre c'est tout!

Citation :

Arf ça coute si chère que ça d'écouter du bons on dans sa voiture

==> oui ^^
[/quote]

n°142661
worms_x
Posté le 07-04-2008 à 15:26:46  profilanswer

Héhé merci pour ces conseils, je vais laisser tomber pour le caisson, de toute façon j'ai pas la place de le mettre et je pourrais pas te dire la marque, j'ai acheté ça y a 3 ans comme dépannage , ça envoyait bien mais pas de qualité exceptionnel tu t en doutes ^^...

Aller à :
Ajouter une réponse