kebass, ludobrev, bluesky74 et 14 utilisateurs inconnus yoggi | Citation :
un kit ou le son est précis et bien défini, qui soit linéaire autant sur l'aigu, le médium, le grave et l'extrème grave, et qui reproduise parfaitement sans dénaturer le son de chaque instrument
|
Renseignes toi, peut être, Hp en 8 Ohms dans le haut de gamme.  |
Miguel | T'as quoi comme autoradio que j'me marre un coup ..  |
Ninjar | Miguel : pour ma part j'ai aussi un Pioneer et si tu veux en rigoler vas y mais j'ai bien peur que ta source ne soit meme pas a la hauteur ...
Coupecivic : Quand a dire qu'il faut absoluement un Naka pour faire du Iasca j'y crois vraiment pas du tout. De meme que l'utopia, qui quand il est bien monté fais des merveilles et permet de gagner sans pb.
Va deja au bout de tes Haut parleur, bosse l'emplacement, les positions, l'insono et tout le toutim et tu verras que tu peux encore mieux faire avec Utopia. Choisis aussi bien ton amplification car ca joue enormement sur ton install ... Pour info et pour te conseiller dis nous plutot ce que tu possede deja et comment c'est monté ca nous permettra de t'aider
Vala @+ |
Miguel | j'en était sûr que tu avait un pioneer et je ne critique pas du tout contrairement à d'autres sur ce forum qui ne se sont pas manifester encore ...
Sache que moi j'ai l'intention de prendre un pioneer 7400 pour ma voiture donc je voit pas de qui je pourrait rire ! |
Ninjar | Avec le materiel que tu as tu peux largement arriver a qqch.
Pour le sub oui je pense que tu peux le changer et tu fais bien de pas utiliser les Hps arriere.
Vas deja au bout de ton matos en changeant de sub travaille tes tweets et tu peux arriver a gagner sans pb |
bouss | Je suis bien d'accord avec Ninjar (qui a compris la leçon). Va au bout de ce matériel, continue à apprendre dessus, meme tes Rockford sont excellents et t'emmeneront très loin. N'achetes pas du matos pour faire plaisir à un juge, fais ça pour toi. Sinon tu risques enormément de désillusions, dans le genre tomber sur un gars qui sonne mieux que toi avec du matériel "de base".
Bien sur il y a mieux que les W et le RF, y'a toujours mieux!
les "défauts" des Focal, c'est pas toi qui les a vu, on t'a mis le doigt dessus et évidemment tu as dit "ah oui c'est vrai ça" et tu t'es convaincu tout seul :? .
pour moi le maillon le plus faible de ton install serait le couple source processeur.
Comme dirait quelqu'un, c'est pas le matos qui compte, c'est le montage |
nã©oprene Invité | Citation :
je ne critique pas du tout contrairement à d'autres sur ce forum qui ne se sont pas manifester encore ...
|
onk onk onk onk onk !!!!!!!!!!!!! arf
Bouss ? t'as fait des piqures de stéroides dans le cerveau du Ninjar ? |
fd14 | Salut coupecivic,
Si tu es le juge auquel je pense, tu as du écouter mes a/d/s/ (Quimper-306 break) et te faire une petite idée même s'ils ne sont pas exploités au mieux .
Comme autre marque, il existe Rainbow (Allemand il me semble). Ils ont un kit 2 voies à 40000F il me semble 8O . Mais les modèles de gammes inférieurs doivent être plus abordables.
fd14 <¤> |
werner | pour moi , y a pas de mystères , comme on l a déja dit , du boulot , du boulot, du boulot...
préparer la voiture à mort ( et là , ne plus hésiter sur l avenir de la voiture : c est tout ou rien )
prendre les solutions éprouvées : 3 voies devant , sub derrières , correction de temps ( a bah oui )
écouter écouter , savoir écouter , comparer , étudier ....
( tooooooontion l ordre n est pas calculé là )
on y vient tôt ou tard... donc autant écouter ( c est le cas de le dire ) la voie du parcours d un enfant gâté ( vi vi , z ai eu la chance de tester et d évoluer comme je veux , sans restrictions )( voui madameuh ! )
non mais oh ! 8) |
Profil supprimé | Citation :
Alors comment sont ces marques?
-ADS
-MB Quart
-Dynaudio
-DLS
-Phase Linéar
|
Le petit quinté dont tu nous parles fait partie de l'élite de la reprofuction sonore. Ces marques n'ont plus rien a prouvé en terme de victoire au plus haut niveau.
Après c'est juste une histoire de goût personnel.
Perso, pour l'année prochaine je passe en DYNAUDIO pour les HP avants.
Concernant les Pioneer, moi je suis très très content de mon P9. |
coaxial | Citation :
pour moi , y a pas de mystères , comme on l a déja dit , du boulot , du boulot, du boulot...
préparer la voiture à mort ( et là , ne plus hésiter sur l avenir de la voiture : c est tout ou rien )
prendre les solutions éprouvées : 3 voies devant , sub derrières , correction de temps ( a bah oui )
écouter écouter , savoir écouter , comparer , étudier ....
( tooooooontion l ordre n est pas calculé là )
on y vient tôt ou tard... donc autant écouter ( c est le cas de le dire ) la voie du parcours d un enfant gâté ( vi vi , z ai eu la chance de tester et d évoluer comme je veux , sans restrictions )( voui madameuh ! )
non mais oh ! 8)
|
t'es vernis toa  |
audioconcept | salut coupécivic ,si tu étais a quimper nous nous sommes certainement rencontrer(la bmw noire).dailleur je crois savoir qui tu est . |
|
|