Salut à tous !
Alors voilà, je vais bientôt commander le matos pr ma sono, seulement j'ai encore des difficultés sur le choix de certains éléments. Je précise que le type de musique que j'écoute est du néo-metal (SAOD, Ramm+ein, KoRn, ...) et je recherche un son détaillé, typé hifi.
Tout d'abord voici le matos que je conte acheter
Source : Clarion DXZ788RUSB
KE avant : DLS IRIDIUM 6.2 (d'ailleur j'ai pas réussi à connaitre la dif. entre la version 6.2 et 6.2i, si jamais vous la connaissez ?)
Et s'est maintenant que ça se complique
Sub : là déja sa me pose problème car j'étais parti sur un 30 cm, mais en mm tps je veux pas que mon coffre soit trop encombrer, alors je me dis que peu être un sub de 25 cm de très bonne qualité serait plus judicieux. Enfin bon sinon en 30 cm je regardais l'INFINITY Kappa PERFECT 12.1 ou sinon un sub dls.
Ampli : la aussi je préfèrerais acheté un 4 canaux puissant afin de n'avoir qu'un seul ampli ds le coffre, mais sino un 2 canaux et un mono serait possible. Mais quoi prendre en 4 canaux pour profiter "pleinement" du KE et du sub ?
Est que les nouveaux amplis PRECISION POWER style A1200/4 PPI sont bons ? car sur le papier niveau puissance il serait pas mal.
Merci