kebass, ludobrev, bluesky74 et 14 utilisateurs inconnus coaxial | dans la jungle 8O a la machette 8) ce faire un chemin  |
coaxial | Mais aprés , :?: :?: :?: :?: :?: :?: Ben c'est pas la machette qui fait le chemin , c'est celui qui la tiens :!: |
CALVIN | heuu, la machette :?: c'etait deja difficile de me faire conseiller alors si j'y vais à l'arme blanche... :? |
bob_bipbip | donc t'a deja tout acheter, c'est ca :?: |
coaxial | bref c'est façon de parler , et plaisanter un brin :!: Tout dépends du budjet que t'as décidé d'investir Ensuite de ce que tu est prêt a apporter comme modifications éventuelles 8) :? |
CALVIN | j'ai tout commandé en tous cas et je fais installer la semaine prochaine...
on arrive à 500 euros... plus cher apparement si j'avais opté pour un rajout type chargeur+ampli (car poste ccrt 700 de 4foix7w)et 4 hp corrects...c'est pour cette raison que je change le tout...
a+ |
CALVIN | j'ai toujours un doute entre le kit eclaté alpine et norauto a l'avant ?? et pour équilibrer en grave car les alpine semblent aigus d'apres le vendeur il m'on conseillés les pioneer mais au vus de ce qui se dit parfoit peu de gens aiment les hp pio.... de la M**** ?
Merci pour vos avis...
jusqu'a samedi j'ai le temps d'opter pour d'autres materiels...
a+ |
barracuda777 | Aille!!! ca me gonfle d´etre aussi loingt et de voir que vous souffrer autant pour le matos.
Avec 500 Euros ici je pourrais faire des miracles. Allez hop un exemple:
Pour cette somme d´argent voila ca qu´on pourrais avoir:
Alpine CDA 9811 + KE Boston Rally 6.5 + ampli Memphis PR300 8) |
fox911 | oublies le sony et les hps arrieres.pour 500€ tu peux regarder en occase et avoir bcp mieux:ya d'excellentes sources vers les 300€ et de tres bon KE a environ 200€ |
CALVIN | Bon, ok ce soir je vais chez mon revendeur et j'annule tout !
on reprends :
je prends un alpine 260 euros et je lui colle juste des ke eclaté correct à l'avant :?: c'est ça ? et dans ce cas je peux prendre combien en puissance sur l'avant :?: |
fox911 | quoi comme alpine :?: pour le kit eclate regardes plutot la sensibilite que la puissance si tu ne penses pas amplifier par la suite. |
CALVIN | Koi comme alpine, bonne question :!: mais j'ai pas le modele en tete, je l'ai vu en rayon rorauto pour environ 1700 balles(francs) en facade bleu clair, peut etre un modele ancien...je me souviens juste de la puissance 4 x45 w...et sais pas non plus s'il est bass engine ??
sinon je ne veux pas amplifier... norauto m'a proposé en voie eclatée des alpine 120 w, mais sur le site Alpine ça semble etre du bas de gamme (facturé 80 euros)... tu en penses koi :?: |
fox911 | je te conseil de regarder chez blaupunkt car a ce tarif tu tapes dans le haut de gamme chez eux et c toujours mieux qu'alpine en entree de gamme.
pour les hps il est possible de trouver mieux je penses mais p'tetre pas a 80€.je te conseil quand meme de mettre un peux plus et etre sur de la qualite |
CALVIN | pour les hp je vais jusqu'a 200 euros si on me conseille quelque chose de bien sans probleme |
CALVIN | C'est important je supose la puissance nominale pour les ke :?: Sur les hp alpine sxe 1750s 120w maxi/nominal 30w,
sur les macrom 120w mais 60w rms.. |
CALVIN | Ooulà qui est fait !
je reviens de chez le revendeur et j'ai annulé le sony j'ai pris un alpine cde 9802rb... j'ai laissé la config avec ke eclatés alpine 120w qui fonctionnait bien dans le stand...avec 2 pioneer coax 120w dans les portes arrières...
En tous cas merci à tous.....  |
CALVIN | hello, he oui encore changé...bahh si c'est pour mieux..l'alpine je viens de prendre le 9803 en vert car plus lisible...
sinon j'ai pris a la place des hp alpine eclatés des FOCAL eclatés mod Acces 165A qui parait il sont mieux et ça c'est dans le panier acheté...
le vendeur m'a laissé entendre qu'il n'y a pas de garantie que ça RENTRE 8O 8O alors là je serai bien dans la m..... le montage se fait demain... emplacement pour opel vectra année 2000 quelqu'un connait :?: |
fox911 | ben si ca rentre pas d'origine t'as juste a faire une rehausse en mdf
mais bon une vectra c gros et ca doit rentrer |
CALVIN | ok merci en tous cas verdict demain...
bye  |
|
|