kebass, ludobrev, bluesky74 et 15 utilisateurs inconnus dada57 | Salut, pour le choix de l'ampli je connais pas hifonics donc je dirai RF et sinon pour ton probleme de vibration va falloir t'occuper de tes portes a coup de plaque de goudron et une bonne entretoise  |
proto7 | Salut dada57, merci pour ta réponse..
Je cherche un ampli pas trop puissant mais de bonne qualité (hifi.)
J'écoute tout style de musique mais principalement du metal et j'ai pas envie de m'arracher les tympans.
Pour mes portières je suis en train de me préparer psychologiquement..
D'autres avis siouplais?  |
WOTTY | c'est pas plutot que les aigues sont beaucoup trop presents que tu met le fader vers l'arriere ? |
proto7 | C'est possible, mais j'ai quand même l'impression que ça tappe plus a l'arriere (plus sec). Ca peut être du a l'emplacement (c'est une 3 portes), le "caisson" arriere doit être plus efficasse je vois que ça.. |
lguedin Art-rache | ya un caisson ?
décrit nous sa mieu ! qu'est ce qu'il y a dans ta voiture ? etc |
proto7 | Euh, ya rien dans ma voiture pour l'instant tout est d'origine Par "caisson" j'entendais le caisson que forme la portière..j'ai l'impression qu'a l'arriere il y a une meilleure restitution des bass qu'a l'avant. |
fafa59 | mets toi sur la banquette arriere et fais toi conduire ou plus serieusement, l'emplacement des hp avant bouffe la moitié des basses possibles quelques soit les hp mis en oeuvre.
Ne t'attends pas a avoir de la descente malgré les reglages et l' amplification
ou
faut refaire toute la garniture de porte avec decoupe et collage |
proto7 | Citation :
mets toi sur la banquette arriere et fais toi conduire
|
merci j'y penserai
pour ce qui est de l'insonorisation j'y pense aussi...de toute façon obligé de demonter les paneaux pour changer les HP..
une petite idée pour l'ampli? |
nORKy | perso, j'ai prevu de prendre un ampli RF pour ma 206, mais, c'est pour brancher sur des HP RF X162S, et comme je ne connais pas les infinity, ce n'est pas un conseil que je te donne, mais je t'expose juste un choix ;-) |
|
|