Salut a tous, je me suis fait volé mon poste mes amplis et mon sub je dois donc me refaire une install!
J'écoute principalement du reggae, un peu de rap, et sinon tout le reste! J'aime bcp les basses bien claires mais bien profondes qui descendent bas, mais j'aime aussi quand le son est bien dynamique!
Mes enceintes (qui n'ont pas été volés!) sont un KE Focal 165KP pour l'avant et une paire de jbl elliptique pour l'arriere.
Pour le poste je pensais à un alpine 9853 pour pouvoir brancher mon ipod et avoir un son propre et des possibilités de réglage (anciennement j'avais un 9847 je croi).
Pour le sub je pensé a un 33kx ou 33k je ne connais pas la différence (plutot pour leur look ou leur réputation mais je connais sans plus le matos existant), peu etre en BR?
Pour l'ampli j'ai repéré un LRx 5.600 et un vrx 4.300 mais je ne sais pas à quel prix peuvent monter ces ampli en occasion. J'avais peur que le LRX soit un pau faible pour le sub. Avec un Vrx je brancherai directement les enceintes arrière à l'ampli du poste., Les canaux du vrx pour le KE et le sub
J'aurais voulut savoir ce que vous pensez de l'install que je veux me faire en fonction de ce que j'écoute, et aussi pk pas si vous pouviez m'indiqué du matos d'occaz je suis preneur (l'assurance devrai me remboursé 800euros en fournissant la facture d'un ampli audison donc mon install devrait couter ce prix la maximum!
Merci bcp a tous ce qu'y pourrons m'aider!!