kebass, ludobrev, bluesky74 et 15 utilisateurs inconnus snowbass971 | Hello je suis a la recherche d'un autoradio assez performant ,avec quelques reglages et d'un budget de 350€ environ.
je suis tombe dessus le kenwood 9531 a 399€ au lieu de 600€.Certe cela dépasse mon budget de 50€ mais est-ce que ca vaut le coup , a ce prix-là, que je depasse mon budget et en aurais-je pour mon argent :?: Puis une seconde chose aussi, est-ce raisonnable de le commander sur ce site la, avez-vous deja passer commande dessus :?: voici le lien.
http://www.chila-audio.com/index.p [...] t&Itemid=1
 |
snowbass971 | Y a pas une gentille personne qui pourrait me dire?  |
snowbass971 | merci philox pour ta reponse qui m'a presque comble.
OK c'est un super poste comme ils le disent tous mais a ca prix aussi car j'ai pas trouvé moins cher ailleurs , mais par contre vous auriez confiance sur ce site.
qq'un a deja passe commande chez eux , ils sont serieux, y aurait pas une arnaque vu ce prix la???
Si qq'un peu m'aider sur ce point la?
Merci d'avance |
snowbass971 | personne ne sais .
Je n'ai plus d'autoradio ds ma caisse , et si une personne a deja eu affaire avec eux qu'il me le dise pour que d'ici ce week end je puisse le recevoir et le monter...
si personne a commander chez eux , je ne commanderais pas , trop peur de me faire avoir c'est tellement facile de voler les gens sur le net.
Donc si y a qq'un qui peu penser a moi....  |
snowbass971 | Ouai j'ai vu que y a un gars qui y est allez et ils sont serieux d'apres c'est dire donc je vais leur tel demain pour voir , et si il sont bien je commande et vous dirais comment ca c'est passé .
En tout cas ils ont du choix en matos c'est enorme quand meme.C'est peut-etre une tres grosse societe va savoir...allez voir si vous tentes.
En tout cas merci philox de tes reponse si un jour je peu t'aider. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Bonne source mais attention avec les Mask Kenwood dans la durée, car je passe mon temps à changer des nappes là dessus. :?  |
snowbass971 | Merci Luis mais mask je crois que celui la il ne le fait pas .
C'est le truc ou il se tourne completement non?
Toi qui est du metier tu pense quoi de celui la ,le 9531psw de kenwood, et est-ce que tu commanderais sur ce site? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Moi,.... acheter sur internet à quelqu'un que je ne connais pas,....t'es pas fou  |
snowbass971 | donc d'apres toi je ne devrais pas leur acheter mais plutot laisser les autres y allez? |
bmw1er | je n'ai pas confiance en ce magasin il a fait l'objet de plusieurs vagues de spam sur le forum.. donc ce n'est pas moi qui le conseillerai qu'il soit impliqué ou non maintenant il faudra qu'il fasse ses preuves (c'est bien dommage...) |
snowbass971 | Merci daftclub pour ta reponse, je vais leur telephoner aujourd'hui pour prendre un peu la temperature... et ensuite j'aviserais.
Vu qu'ils ne sont pas loin de chez moi (environ 100km) je me deplacerais directement au magasin se weekend.
Puis je vous expliquerais comment l'affaire c'est deroulee... |
snowbass971 | J'ai passe un coup de fil au mag et mes impressions premieres sont que c'est plus serieux que ce que je pensais et sympa car il ne reste que quelques 9531 et ils m'en mettent un de coté.Mais par telephone , on est toujours sur de rien .
Je me deplacerais donc samedi matin et vous tiendrez informer dans le weekend. |
bmw1er |
et tu fait bien de répondre merci |
snowbass971 | comme promis je viens vous donner mes impression sur ce site la http://www.chila-audio.com/index.php .
- Pour trouver c'est facile quand on sait, si non on cherche un petit moment regardez bien y a des panneaux publicitaires.
- Ensuite c'est assez sympa car y en a tout plein partout on peu toucher voir etc... et le gars est sympa (ca confirme mon coup de tel )
- Si y en a qui avaient des doutes vous inquietez pas il n'y a pas lieu d'en avoir (c'est pas une societe qui va se volatiliser du jour au lendemain... ou vous arnaquez) car c'est tres grand et sont la depuis des annees.
- j'ai donc effectue mon achat et l'ai paye en 4 fois ss frais par cb (je pouvais meme en 10fois mais pour 418e ca aurait ete un peu ridicule...)
En resume, j'en suis plus que sastifait et je pense, sur a 99.9%, que mes prochains achats je les effectuerais sur leur site.
Si vous avez certains achats a faire, ne soyez pas soucieux , foncer...
Je vous laisse ,maintenant, c'est installation autoradio et mes nouveaux cable hp.... |
dejief | Bonjour
Suite à la lecture de ce post me voici parti pour l'achat d'un kdc ps9531 sur le site de chila audio, j'en profite pour mater le prix de mon ancien poste (KDC W808) et puis voilà que je commande le 808 au lieu du 9531. Il est 18h00 samedi et plus personne au tél alors j'envoie un mail pour annuler ma commande. Dimanche matin une réponse à mon mail me confirme la suppression de ma commande, sur ce je commande le 9531 et jeudi matin la commande m'est livrée (Belgique) je m'attendais à un poste de démo dans une boite ouverte avec des morceaux manquant (à ce prix) et bien non une boite fermée impec avec tout dedans emballé nikel avec toutes les protections d'originne.
Conclusion sérieux, sérieux et super promo. Au moment de faire d'autres achats sur le net je commencerai par Chila Audio |
marley062 | Salut,
Effectivement ce site est super sérieux...
Vous pouvez acheter en toute confiance..
Emballage nikel, produits très bien protégés, et surtout délais de livraison super rapide, et prix très compétitifs...
Allez y les yeux fermés  |
snowbass971 | Citation :
Conclusion sérieux, sérieux et super promo. Au moment de faire d'autres achats sur le net je commencerai par Chila Audio
|
Citation :
Salut,
Effectivement ce site est super sérieux...
Vous pouvez acheter en toute confiance..
Emballage nikel, produits très bien protégés, et surtout délais de livraison
super rapide, et prix très compétitifs...
Allez y les yeux fermés Wink
|
Ben vous voyez je vous l'avez bien dit ! |
BLUESESSION1 | Salut
je rejoint ce que disent les gars dans ce topic, un ami m'ayant demande ou il pourrait acheter un autoradio pas cher et qu'il le recoive rapido, je lui conseille donc sebastoautoradio,adn tuning et chila-audio.
Et rendezz-vous compte il a commandé l'alpine 9812rb sur chila-audio, ou il etait le moins 20e de moins par rapport a seb et adnT, et l'a recu 3 jours apres (commande dimanche recu mercredi) .
J'hesitais moi aussi a passer commande sur leur site me voila rassure aussi...
Donc pas d'hesitation a avoir , c'est des champions  |
|
|