kebass, ludobrev, bluesky74 et 22 utilisateurs inconnus scénic62740 | Bonsoir, donc voilà c'est pour savoir ce kon peut tirer de ce KE? si la modification de la porte é utile avec ce genre de materiel étant donné que ce n'est pas du haut de gamme et si l'ajout d'un ampli seré bénéfique?
Donc voilà je suis ouvert a toutes propositions de votre part.
je précise je suit encore novice et je n'ai que 17 ans J'adore le monde du son et cela fé preske deux ans que je m'interesse a sa de très près. |
siluro | Citation :
si l'ajout d'un ampli seré bénéfique?
|
Sur un KE pr l'avant, oui |
scénic62740 | Merci pour la réponse, je vais dc investire dans un ampli pour le KE, auriez vous dé proposition a me faire sachant que je vé mettre maximum 250 euros.
Et sinon une modification de la porte sera donc nécesaire je pense vu ke l'ampli fournira bocoup plus de puissance,il faut dc ke je solidifie le base du woofer en atendent que je puise insonoriser les portes car la voiture n'est pas encore ne ma possession ( elle est encore a mé parents :| ).
Pour l'ampli j'ai déja repéré des marque comme soundstream mais lé tarif sont assez élevés. bonne journée a tous |
scénic62740 | Je n'ai pa précisé ma configuration qui est pour le moment sommaire mais bon ce n'est que le début : -autoradio alpine 9841
-KE avant MACROM M2S.50
-KE arriere ALPINE SXE130(c mon ancien KE avant)
|
siluro | Ok, bon pour l'ampli, ne te focalise pas sur les puissances qu'il peut délivrer, vaut mieux un ampli qui galope correctement doucement qu'un rapide sur 3 pattes...(ca va sentire le quote )
Donc tu a l'air soucieux du rendu, faut que tu essaye de te tourner sur un ampli typé hifi, regarde dans la section vente, les forumeurs sont sérieux et il y de bonnes affaires.
Sinon pour du soundstream, c'est une bonne valeur.Maintenant a toi de fouiller, de retenir des produits et de nous les proposer pour te guider, jme vois pas la te dire qu'elle ampli mettre, faut que ca te plaise a toi avt tout.
Sinon, compte tu mettre un sub par la suite?
Premier conseil. un bon 2 canaux juste pr le KE si pas de sub, ou un 4 canaux, 2 pour le KE, et les 2 autres en bridge pr le sub. Si tu tiens a mettre tes hp arriere, branche les sur le poste, prefere l'amplification externet pr ton KE avant et sub.
EDIT: Pour les portes, avec cales en MDF plus isolées, c'est le jour et la nuit...Pas besoin de KE haut de gamme pour cette préparation |
scénic62740 | Merci bien pour ces conseil Sinon oui je comptent mettre un sub mais plu tard car jé pa trop le budget . Je preferai un ampli 4 canaux pour etre déjà pret pour le sub.
J'avai en vu les soundstream suivants : LW4.480,XTA 480.4,PCA4.400.
ils tournent prés des 250 euros. |
|
|