kebass, ludobrev, bluesky74 et 23 utilisateurs inconnus Leptor | Salut à tous,
Voila alors je suis completement débutant, je n'y connais rien, c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.
Je possède un Sub SONY XPLOD XS-L1230 et un Ampli KENWOOD KAC-719.
Je me demande s'il faut que j'achète un caisson CLOS ou BASS REFLEX en sachant que j'écoute plutôt de la Techno/Hardcore.
J'envisage d'acheter un KIT 3 voies et je me demande s'il va falloir que j'investisse dans quelque chose de plus pour pouvoir tout faire fonctionner correctement.
Merci de votre aide les gars. 8) |
eutelsat | tu as des graves profonds et bien descendants, gras en fait tandis que le clos c'est plus sec ca tape plus ca cogne tout court perso je suis bass reflex  |
Leptor | et pour le kit 3 V personne peut m'aider please ??? |
civic_dls | Citation :
et pour le kit 3 V personne peut m'aider please ???
|
Citation :
Voila alors je suis completement débutant, je n'y connais rien, c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide.
|
un conseil, evite le 3v alors. Pense plutot a un bon 2v et soigne le montage  |
chrisrf99 | Si tu es novice, prend plutot un kit 2 voie , plus facile niveau reglage qu'un kit 3 voie qui reclame deja une certaine experience.  |
space_cowboy_13 | un bon 3V faut compter pas mal de sous sous  |
futursaxo | ton ampli c'est un combien de cannaux?, puissance rms?
+1 pour un bon kit 2 voies |
Gabber430 | Hheeuuu, s'il écoute de la techno perso mwa j'dis CLOS pour le caisson ... sans hésiter ...
Sinon clair pour le KE 2 voies ... ok avec chris ...
vala |
Leptor | Je sais pas c'est un combien l'ampli, 250W il me semble mais Jsais pas si c'est RMS... C'est quoi les cannaux dessus que tu parles ?
Jcrois qu'on ma di qu'il y avait 4 petites visses où mettre les enceintes et 2 pour 1 Sub. Si c'est ça les cannaux dont tu parles.Si oui le Kit 3V est compatible dessus avec le sub en meme temps ?
Merci de m'éclairer =) |
malossi | le nombre de voies c'est le nombre de HP que tu peux mettre dessus! Donc comme tu disais 2 vis=1 voie.
Maintenant un kit 2 voies (tout comme un 3 voies) se branche sur une voie de ton ampi car il y a un filtre passif qui redistribue à tes 2 (ou 3)voies
Mais comme tout le monde te le dis, reste sur l'idée d'un 2 voies plus simple à mettre en oeuvre. |
|
|