Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ludobrev, bluesky74 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos conseils sur une config focal +phoenix

n°43165
lemoda
Posté le 10-03-2004 à 21:52:13  profilanswer

Salut,  

Je possède une Golf IV V6 avec GPS+ d'origine et un préampli nokia d'origine (qui augmente le volume selon la vitesse).
Je viens de recevoir d'un pote au States le Phoenix Gold Titanium 900.7 et je cherche donc des hp de qualité mais sans éclater ma bourse (si j'ai eu l'ampli moins cher c'est pas pour tout dépenser en hp :wink:  
Je pensais donc à ceci:
les focal polyglass 165v2 : est ce correct (75w RMS alors que l'ampli en développe 100).
Si oui est ce nécessaire d'en mettre deriière?  

Dites moi tous vos avis....
merci d'avance

ps mon sub un un phoenix TI 12 double bobine

mood
Posté le 10-03-2004 à 21:52:13  profilanswer

n°43200
Brax
Posté le 11-03-2004 à 10:00:35  profilanswer

Salut et bienvenue,

Mmmmmmhhh, du Phoenix Gold.... Super !!!! Pour une fois qu'il y a qqn sur ce site qui sait apprécier les bonnes choses... :lol: (je sais j'adore en remettre une couche)
et un 900.7 en plus (donc de la série Titanium), c un beau joujou  8O  
Le sub, super aussi !!!!  

Par contre pour les HP...PFFF...tu me déçois...
Pourquoi ne pas allez vers un bon Ke Boston RALLY ou un chti DLS mais pas focal....pfffffffff.....
J'ai rien de spécial contre cette marque mais m.... quoi, il existe quand même d'autres choses sur cette terre aussi valable rapport qualité prix !!!

Pour ce qui est des caractéristiques de l'ampli c:

RMS Continuous Power Output Into 4 Ohms:  
50W x 7  
200W x 2 (front, rear) + 50W x 1 (center) + 250W x 1 (sub)  

RMS Continuous Power Output Into 2 Ohms:  
100W x 5 (front, rear, center) + 125W x 2 (sub)  
100W x 5 (front, rear, center) + 400W x 1 (sub)  

@+

PS: Oublies l'arrière, cela ne t'apportera rien de plus... :wink:

n°43203
Les modér​ateurs
Posté le 11-03-2004 à 10:03:06  profilanswer

un 7 canaux???

tu envisages de faire du car-cinema?

n°43223
cvz
Posté le 11-03-2004 à 18:04:45  profilanswer

demande a ton pote qu'ils t'envoie d'otre marque qui vienne des state qui snt moin chere labas
boston, diamond, cdt audio...
sinon prend des hp phoenix gold aussi

n°43282
lemoda
Posté le 12-03-2004 à 00:17:22  profilanswer

Brax: Je suis fou de phoenix aussi! Ben en ce qui concerne les hp, je ne suis pas fan non plus mais mon pere sais les avoir (honnêtement) à un peu plus de 100 euros, càd le prix d'achat pour les magasins. C'est vraiment de la daube ou quoi? tiens à ce props, il faut en mettre 4 (emplacements d'origine) ou deux bon à l'avant c ok?

Toche 63 : Pour l'ampli, je ne veux pas du car-cinema mais j'ai besoin d'un bon 5 canaux et un 7 de cette qualité là au prix 'states', j'en profite...
(Je comptais le configurer en 5*100 et 1*400. tu me prposerais quoi d'autre?

cvZ: ben voui mais le pote en questoin ne s'y connais pas bien et je veux pas abuser....

MERCI les mecs pour vos réponses !!!

Moda

n°43387
PG Cruiser
Posté le 12-03-2004 à 20:35:13  profilanswer

Bonsoir et bienvenue à toi  :P

Tout d'abord félications pour l'achat de l'ampli vraiment un choix très judicieux notamment si tu as pu l'acquérir à bon prix :wink:  

Tu risque de faire des envieux car c'est un ampli très complet, de très haute qualité et rare. Cependant, il te faut prévoir de la place dans ton coffre vu la taille de ce bijou 8O  et une  alimentation à la hauteur car il est quand même assez gourmand.

Tu proposes les Focal 165V² et bien que je n'ai rien contre la marque, ce n'est pas en rapport avec la qualité du PG 900.7 (presque un moteur de M3 sur une citadine, désolé de l'image :oops: ).

Pour les Hps PG, je pensais également comme toi à savoir qualité médiocre... mais j'ai bien du revoir mes choix après écoute de la série Elite, n'est ce pas M.Brax :wink:  

Ton ampli est vraiment bien car il propose de multiple choix avec une configuration Car-cine envisageable ou encore filtrage actif... enfin un très bon choix  :P  

Ne te reste plus qu'à trouver le mariage heureux et judicieux des HPs alors bonne chance  :wink:  

@+ :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse