kebass, ludobrev, bluesky74 et 23 utilisateurs inconnus lemoda | Salut, Je possède une Golf IV V6 avec GPS+ d'origine et un préampli nokia d'origine (qui augmente le volume selon la vitesse).
Je viens de recevoir d'un pote au States le Phoenix Gold Titanium 900.7 et je cherche donc des hp de qualité mais sans éclater ma bourse (si j'ai eu l'ampli moins cher c'est pas pour tout dépenser en hp Je pensais donc à ceci:
les focal polyglass 165v2 : est ce correct (75w RMS alors que l'ampli en développe 100).
Si oui est ce nécessaire d'en mettre deriière? Dites moi tous vos avis....
merci d'avance
ps mon sub un un phoenix TI 12 double bobine |
Brax | Salut et bienvenue,
Mmmmmmhhh, du Phoenix Gold.... Super !!!! Pour une fois qu'il y a qqn sur ce site qui sait apprécier les bonnes choses... (je sais j'adore en remettre une couche)
et un 900.7 en plus (donc de la série Titanium), c un beau joujou 8O Le sub, super aussi !!!! Par contre pour les HP...PFFF...tu me déçois...
Pourquoi ne pas allez vers un bon Ke Boston RALLY ou un chti DLS mais pas focal....pfffffffff.....
J'ai rien de spécial contre cette marque mais m.... quoi, il existe quand même d'autres choses sur cette terre aussi valable rapport qualité prix !!!
Pour ce qui est des caractéristiques de l'ampli c:
RMS Continuous Power Output Into 4 Ohms: 50W x 7 200W x 2 (front, rear) + 50W x 1 (center) + 250W x 1 (sub) RMS Continuous Power Output Into 2 Ohms: 100W x 5 (front, rear, center) + 125W x 2 (sub) 100W x 5 (front, rear, center) + 400W x 1 (sub) @+
PS: Oublies l'arrière, cela ne t'apportera rien de plus...  |
Les modérateurs | un 7 canaux???
tu envisages de faire du car-cinema? |
cvz | demande a ton pote qu'ils t'envoie d'otre marque qui vienne des state qui snt moin chere labas
boston, diamond, cdt audio...
sinon prend des hp phoenix gold aussi |
lemoda | Brax: Je suis fou de phoenix aussi! Ben en ce qui concerne les hp, je ne suis pas fan non plus mais mon pere sais les avoir (honnêtement) à un peu plus de 100 euros, càd le prix d'achat pour les magasins. C'est vraiment de la daube ou quoi? tiens à ce props, il faut en mettre 4 (emplacements d'origine) ou deux bon à l'avant c ok?
Toche 63 : Pour l'ampli, je ne veux pas du car-cinema mais j'ai besoin d'un bon 5 canaux et un 7 de cette qualité là au prix 'states', j'en profite...
(Je comptais le configurer en 5*100 et 1*400. tu me prposerais quoi d'autre?
cvZ: ben voui mais le pote en questoin ne s'y connais pas bien et je veux pas abuser....
MERCI les mecs pour vos réponses !!!
Moda |

|
|