kebass, ludobrev, ALF 33, bluesky74 et 24 utilisateurs inconnus adrien30 | Salut,
Je souhaiterais connaître quelques avis sur la qualité de plusieurs ampli.
Je recherche un ampli 2 canaux compacte ayant une bonne dynamique
je veut qui soit très bon dans les médiums,doux dans les aigus et qui tienne bien le grave.
Actuellement je possède un Autoradio Pioneer P88RS2,un kit éclaté pioneer ts-e130ci(en cours de remplacement).
J'ai effectué quelque recherche sur le net et j'hésite entre un xtant 2.2 , DLS A2 ou l'Alpine PDX.
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
nicoto | j'hésiterai , parmi les amplis que tu cites , entre le xtant 2.2 et le dls a2. ces 2 modèles d'ampli étant plus audiophile que l'alpine. tout dépendra du kit éclaté que tu vas amplifier avec.
ps: si tu gardes ton pionner, pourquoi ne pas prendre un pioneer prs. |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | C'est clair comme le dit nicoto si tu cherche un ampli audiophile tourne toi vers Xtant ou DLS autrement tu as celui si sur le forum http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 7345_1.htm ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
laurent-r | ils font des amplis DLS ? ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Laurent-r : Taliban DLS officiel!!!! ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
efneuf | salut, j'ai un xtant x604 a vendre ainsi qu'un xtant 4.4 Neuf, emballé avec la boite et le certificat  |
adrien30 |
Neuf ou occas pas d'importance |
adrien30 | efneuf a écrit :
salut, j'ai un xtant x604 a vendre ainsi qu'un xtant 4.4 Neuf, emballé avec la boite et le certificat 
|
Merci mais je recherche un ampli plutôt compacte puisque je compte le fixer sous le siège! |
adrien30 | nicoto a écrit :
j'hésiterai , parmi les amplis que tu cites , entre le xtant 2.2 et le dls a2. ces 2 modèles d'ampli étant plus audiophile que l'alpine. tout dépendra du kit éclaté que tu vas amplifier avec.
ps: si tu gardes ton pionner, pourquoi ne pas prendre un pioneer prs.
|
Merci de ta réponse Quel le plus dynamique entre le xtant 2.2 et le DLS J'ai entendu que le DLS était plutot doux et assez mou.
|
ALF 33 | ou sinon,j'ai un Hélix hxa 400 en vente !!!!!! |
efneuf | Dans ce cas j'ai un ADS qui est supra compact et dynamique à souhait
ads pq10 |
nicoto | salut adrien30,
tout dépend des hp que tu vas amplifier .
tu vas acheter quel modèle de hp ?
dls est plutôt doux et xtant plus dynamique , pour résumer rapidement.
|
adrien30 | nicoto a écrit :
salut adrien30,
tout dépend des hp que tu vas amplifier .
tu vas acheter quel modèle de hp ?
dls est plutôt doux et xtant plus dynamique , pour résumer rapidement.
|
Salut!
J'ai un budget d'environ 300-400 euros en neuf ou occasion.
J'hésite entre plusieurs modèles.
- Focal K2P
- JBL C508GTI
- Kappa Perfect 6.1.
Ayant eu des Focal 130V1 je l'ai trouvé très bon dans les médiums mais des aigu un peu trop présent à mon gout.
|
jeangui | adrien30 a écrit :
Salut!
J'ai un budget d'environ 300-400 euros en neuf ou occasion.
J'hésite entre plusieurs modèles.
- Focal K2P
- JBL C508GTI
- Kappa Perfect 6.1.
Ayant eu des Focal 130V1 je l'ai trouvé très bon dans les médiums mais des aigu un peu trop présent à mon gout.
|
une chtite annonce pour du gti
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=3834 |
adrien30 |
Merci Mes l'achat n'est pas prévu pour tout de suite!
|
jeangui | garde sous le coude quand même des fois que  |
parfaitelumiere | Hello,
Pour les hp,jette un oeil au topic de blue note sur les pio 171 PRS....
Ps,tu es où dans le 30? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Tu va devenir vendeur de PRS toi ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
adrien30 | parfaitelumiere a écrit :
Hello,
Pour les hp,jette un oeil au topic de blue note sur les pio 171 PRS....
Ps,tu es où dans le 30?
|
Salut,
Je suis de Nîmes ,
J'ai était déçu des pioneer ts-e130ci,je trouve que les Focal 130V1 que j'avais sonnaient mieux sauf sur la basse.
Je compte me diriger vers une autre marque de HP comme "Infinity",JBL,Focal...
La différence entre la gamme TS et PRS et elle importante?
|
parfaitelumiere | Au look ça se ressemble beaucoup en tous cas...
Au son,ne les ayant pas eu,je ne sais pas,je sais que ce que décrit blue-note en comparaison est plutôt en faveur de pioneer pour moi(mediums et aigus)
Ils sont montés comment tes hp actuels?cales,insono etc...
Quand tu dis sauf sur la basse,tu veux dire que les pio donnaient plus de basse que les 130V1?
Les aigus te plaisent sinon?
Dans ce cas,tu passes avec les refs qui te plaisent,mais en plus gros,en gardant tes tweets,si ça te plaît.
A voir après ce que ça va donner en changeant juste les woofs. |
nicoto | salut adrien30,
c'est du bon matos la gamme prs et la gamme odr. j'ai écouté une installation en prs au salon de genève 2010 et c'était pas mal du tout. un bon montage, une bonne insonorisation et voilà un kit qui donne le max de ces capacités. Message édité par nicoto le 19-07-2010 à 12:42:27
|
parfaitelumiere | cool,j'essaierais.
J'ai la famille dans ce coin,donc ça peut être l'occas... |
Sull người điều hành | ça s'appelle faire d'une pierre deux couilles ^^ ---------------
|
parfaitelumiere | Ouai,si on peut se rencontrer,écouter,discuter et se faire plais',c'est clair!
En même temps,ptêtre que mon install aura un peu avancé,et qu'un king voudra jeter un oeil(une oreille)et toucher deux-trois boutons pour que ça sonne mieux....^^ |
adrien30 |
Je pense que je pourrais y être si c'est sur Nîmes en plus c'est cool!! |
parfaitelumiere | Postule sur le topic!
Je descend sur Nimes dans moins d'une semaine(Ganges),on peut se rencarder,du genre le rasso du vendredi soir,si ça existe toujours...ou à une autre occas. |
|
|