kebass, ludobrev, ALF 33, bluesky74 et 24 utilisateurs inconnus phillou_77 | Salut tt le monde, voila je viens d acheter une golf 4 et je voudrais me monter une petite sono sympa...
J'ais deja une source Alpine 7873R dont j'aimerais me séparé et je voudrais votre avis sur le SONY CDX GT 700. Esthétiquement super beau et au niveau des caractéristiques ça à l'air d'aller aussi (120db rapport signal/bruit).
http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] +CD+Tuners
Pour le moment j'ais des enceintes JBL GTO 835e à l'arriere et je dois en acheté pour l'avant. Il me semble que c'est du 17 cm en diametre, vous me conseiller quoi sachant que j ecoute du hip hop r&b zouk ? J'ais un sub Focal aussi, dans les 30 cm dont je ne connais pas la ref (il n'y a rien marqué dessus à part Focal...) Je voudrais le mettre dans un caison mais de combien de litres ? Il me faudrait aussi un ampli pour l'alimenter, si vous pouvier m'aider pour la marque et la puissance.
J'ais un budjet de 700 € pour une source, des HP avants 17cm et un ampli.
Je devrais peut etre amplifié aussi les JBL à l'arriere, en tout cas tout vos conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance. Phil.  |
phillou_77 | Pour le sub je crois que c'est un 27 et il y à une ref au dos, 11H5442.
Par contre il n'y a rien marqué sur sa puissance... |
phillou_77 | Merci, sympa pour l'info, donc un caisson de 32L fera l'affaire si je comprends bien...
Me faut encore un bon kit HP pour l'avant et un ampli pour le tout...personne n'à d'avis pour la source ? Me plaie bien le SONY... |
siluro | Bah Sony c'est partagé, ils n'ont pas bonne réputation coté bloc optique il me semble...mais c'été sur les gammes précédentes alors est-ce que celles la sont amélioré :?: Il y a plein de post en ce moment sur "comment choisir un poste" regarde un peu y'a des avis sur bon nombre de source, ca te permettra d'en voir d'autre. |
|
|