ludobrev, ALF 33, bluesky74 et 25 utilisateurs inconnus janot51 | Tout depend de la marque de ta caisse.
Je sais que chez Peugeot ( dans la 206 ), c'est du clarion le chargeur.
Chez Seat et sans doute tout le groupe VW/AUdi ....la source d'origine, c'est du Grundig, mais le chargeur, je ne sais pas. Demande à ton revendeur, quelle marque c'est, il doit pouvoir te renseigner.  |
PG Cruiser | Citation :
Tout depend de la marque de ta caisse.
Je sais que chez Peugeot ( dans la 206 ), c'est du clarion le chargeur.
Chez Seat et sans doute tout le groupe VW/AUdi ....la source d'origine, c'est du Grundig, mais le chargeur, je ne sais pas. Demande à ton revendeur, quelle marque c'est, il doit pouvoir te renseigner. 
|
Merci de ta réponse La marque c'est Audi si tu sais quelle marque c'est d'origine :?: |
tramfr | Salut
alors pr info g eut l'occas de monter une chaine d'origne renault clio 2 phase 2
pr le poste, marque inconue
pr le changeur, c'est de l'Alpine, le boitier semble commun aux secondes monte, mais le connecteur est perso
pr ce ki est de l'intérieur, a po démonté moa
là dessus, il devrait qd meme y avoir moyen de repérer les fils et de se faire un connection perso, mais dur dur
prkoi ne pas prendre un poste et un changeur non d'origine et le placer ds le meme flanc gauche de ton audi ( ) que ton changeur actuel????
@ bientot et bonne recherche
Tramfr |
coaxial | sur l'Audi c'est certainement un produit Nosch/Blaupunkt dédié a Audi bien sur , donc autant dire quasi certain de ne rien trouver de compatible dans le commerce deuxième monte
Pour la Clio2 c'est encore mieux , Philips pilote chargeur Alpine je crois
à savoir que Philips n'existe plus en caraudio , c'est devenu VDO bye VDO Dayton . Si j'ai pas dit de couennerie , c a peu prés ça .  |
PG Cruiser | Citation :
là dessus, il devrait qd meme y avoir moyen de repérer les fils et de se faire un connection perso, mais dur dur
|
Merci pour ta réponse, j'irai voir un peu chez Audi pour voir ce qu'ils en pensent
Citation :
prkoi ne pas prendre un poste et un changeur non d'origine et le placer ds le meme flanc gauche de ton audi ( ) que ton changeur actuel????
|
Parce que celui d'origine est assez compact, et je ne pense pas pouvoir caser un autre chargeur à cet endroit . De plus, le budget est assez limité en ce moment et puis si il y est j'aimerai une très bonne platine mais en gardant une réserve de CD écoutable à loisir donc un chargeur . |
PG Cruiser | Citation :
sur l'Audi c'est certainement un produit Nosch/Blaupunkt dédié a Audi bien sur , donc autant dire quasi certain de ne rien trouver de compatible dans le commerce deuxième monte
|
Merci pour la réponse en revanche un peu déçu si rien ne peut se monter en deuxième monte Une autre question : sur les Alpine est il possible de conserver l'affichage d'origine au tableau de bord (en faisant abstraction du chargeur, juste l'affichage sans commande au volant) :?: Merci  |
PG Cruiser | Pas d'autres avis  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Si..pour l'afficheur c'est non et pour la source c'est non également :? |
PG Cruiser | Citation :
Si..pour l'afficheur c'est non et pour la source c'est non également :?
|
Merci de votre expérience sur la question Donc dommage pour moi Sinon d'autres marques le proposent???
Merci beaucoup  |
|
|