Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, ALF 33, bluesky74 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer l'autoradio en conservant le chargeur d'origine???

n°35942
PG Cruiser
Posté le 02-01-2004 à 15:18:58  profilanswer

Bonjour à tout le monde :D ,

Comme le titre l'annonce, j'aurai aimé savoir si il était possible de changer l'autoradio d'origine tout en conservant la fonctionnalité du chargeur d'origine 8O .

Pour l'inverse, je sais que c'est possible mais là, je sèche alors si quelqu'un pouvait m'aider je lui en remercie d'avance :wink:  

En effet, dans ma future voiture, je souhaiterai changer la source tout en conservant le chargeur d'origine et si possible également l'afficheur déporté :roll: . Quelles marques proposent cela...???  

Merci d'avance pour votre aide,

@+ :wink:

mood
Posté le 02-01-2004 à 15:18:58  profilanswer

n°35943
janot51
Posté le 02-01-2004 à 15:38:15  profilanswer

Tout depend de la marque de ta caisse.
Je sais que chez Peugeot ( dans la 206 ), c'est du clarion le chargeur.
Chez Seat et sans doute tout le groupe VW/AUdi ....la source d'origine, c'est du Grundig, mais le chargeur, je ne sais pas.  

Demande à ton revendeur, quelle marque c'est, il doit pouvoir te renseigner.  :wink:

n°35948
PG Cruiser
Posté le 02-01-2004 à 15:48:05  profilanswer

Citation :

Tout depend de la marque de ta caisse.
Je sais que chez Peugeot ( dans la 206 ), c'est du clarion le chargeur.
Chez Seat et sans doute tout le groupe VW/AUdi ....la source d'origine, c'est du Grundig, mais le chargeur, je ne sais pas.  

Demande à ton revendeur, quelle marque c'est, il doit pouvoir te renseigner.  :wink:

Merci de ta réponse :P  

La marque c'est Audi  :roll: si tu sais quelle marque c'est d'origine :?:

n°35964
tramfr
Posté le 02-01-2004 à 22:12:23  profilanswer

Salut

alors pr info g eut l'occas de monter une chaine d'origne renault clio 2 phase 2

pr le poste, marque inconue
pr le changeur, c'est de l'Alpine, le boitier semble commun aux secondes monte, mais le connecteur est perso
pr ce ki est de l'intérieur, a po démonté moa

là dessus, il devrait qd meme y avoir moyen de repérer les fils et de se faire un connection perso, mais dur dur

prkoi ne pas prendre un poste et un changeur non d'origine et le placer ds le meme flanc gauche de ton audi ( :wink: ) que ton changeur actuel????

@ bientot et bonne recherche

Tramfr

n°35967
coaxial
Posté le 02-01-2004 à 22:44:25  profilanswer

sur l'Audi c'est certainement un produit Nosch/Blaupunkt dédié a Audi bien sur , donc autant dire quasi certain de ne rien trouver de compatible dans le commerce deuxième monte

Pour la Clio2 c'est encore mieux , Philips pilote chargeur Alpine je crois
à savoir que Philips n'existe plus en caraudio , c'est devenu VDO bye VDO Dayton .  :wink:  

Si j'ai pas dit de couennerie , c a peu prés ça  .  :cry:

n°35977
PG Cruiser
Posté le 03-01-2004 à 09:06:02  profilanswer

Citation :

là dessus, il devrait qd meme y avoir moyen de repérer les fils et de se faire un connection perso, mais dur dur

Merci pour ta réponse, j'irai voir un peu chez Audi pour voir ce qu'ils en pensent :roll:  

Citation :

prkoi ne pas prendre un poste et un changeur non d'origine et le placer ds le meme flanc gauche de ton audi ( :wink: ) que ton changeur actuel????

Parce que celui d'origine est assez compact, et je ne pense pas pouvoir caser un autre chargeur à cet endroit  :oops:  :cry: . De plus, le budget est assez limité en ce moment  :oops: et puis si il y est j'aimerai une très bonne platine mais en gardant une réserve de CD écoutable à loisir donc un chargeur :P .

n°35978
PG Cruiser
Posté le 03-01-2004 à 09:09:04  profilanswer

Citation :

sur l'Audi c'est certainement un produit Nosch/Blaupunkt dédié a Audi bien sur , donc autant dire quasi certain de ne rien trouver de compatible dans le commerce deuxième monte

Merci pour la réponse :P en revanche un peu déçu si rien ne peut se monter en deuxième monte :cry:  

Une autre question : sur les Alpine est il possible de conserver l'affichage d'origine au tableau de bord (en faisant abstraction du chargeur, juste l'affichage sans commande au volant) :?:  

Merci  :wink:

n°36092
PG Cruiser
Posté le 04-01-2004 à 20:19:54  profilanswer

Pas d'autres avis  :cry:

n°36093
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 04-01-2004 à 20:29:19  profilanswer

Si..pour l'afficheur c'est non et pour la source c'est non également :?

n°36094
PG Cruiser
Posté le 04-01-2004 à 20:34:22  profilanswer

Citation :

Si..pour l'afficheur c'est non et pour la source c'est non également :?

Merci de votre expérience sur la question  :D  

Donc dommage pour moi :cry:  

Sinon d'autres marques le proposent???

Merci beaucoup  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse