ludobrev, ALF 33, bluesky74 et 25 utilisateurs inconnus belloubustou | pour info comme je le disait la qualité du matos est top moumoute
meme pas une trace de doigt 8O |
bouss | notez l'ombre derrière le carton, qui implique la présence du soleil, et donc le fait que nous sommes bien din leu sudeuuu 8) |
bouss | ah au fait...
c'est bon t'arrive à le brancher tout seul :?:  |
belloubustou | Citation :
notez l'ombre derrière le carton, qui implique la présence du soleil, et donc le fait que nous sommes bien din leu sudeuuu 8)
|
ouai bin toi si tu fait rien demain rammenne tes fesses
(j'ai pas la clef pour tomber le caisson) |
yo@nn | pitain qu'il et bio !!!!
lol vivement le mien |
bouss | Citation :
(j'ai pas la clef pour tomber le caisson)
|
quelle joie de se sentir désiré allez hop, deux mains 10h chez toi, dfaçon y'a pas moyen de sortir à Mona à cause des footeux |
ah au fait...
c'est bon t'arrive à le brancher tout seul :?: 
|
ouai ca ca va mais va faloir des sucres chuuuuuut 10 fois coupé 10 fois trop court  |
(j'ai pas la clef pour tomber le caisson)
|
quelle joie de se sentir désiré allez hop, deux mains 10h chez toi, dfaçon y'a pas moyen de sortir à Mona à cause des footeux
ok kate  |
jerems |
Alors les sudistes, on fait les malins ?
PPI POWAAAAAAAAAAA
A+
|
yo@nn |
pitain les bestiole !!!! sniffs! |
Les modérateurs | Eh mon bellou, tu dois bien avoir un ouvre-boîte...
tu nous prend une pic de l'intérieur stp?
désolé, chuis comme ça, j'aime bien voir le dessous des choses  |
COBALT | bravo bellou joli nouvelle ackisition mais finalement ca donne koi dans la a3  |
Bass__Ton | ben oui mais j'ai été trop onk avec le coup de l'alpine alors un pote me prete gentillement un tokai mp3 qui saute mais qui au moins me permettra de tester le PPI en attendant des jours meilleurs 8)
|
melinster | Attend j'en connais un qui trouvais pas le remote si bellou nous fais la meme chose c'est l'humiliation 8) |
melinster |
Rooooo mais chut fallais pas lui dire y avais une chance qu'il se plante aussi  |
Serval | Je penses qu'il y a de forte chance , que tu n'ai pa besoin de remote si ton PPI est au cul d'un tokai
Car sur les Tokai , le 12V du remote passe dans l'ame des RCA L'ampli devrait le voir , c'est comme avec les entrées haut niveau les rca d'un tokai
Pas besoin de remote 8) |
Serval | Ahhhh !!!!!
C'est un MP3 en plus...
Cool
Parceque sur les Tokai MP , t'as meme pas besoin de cable d'alim
L'alim passe aussi dans les RCA
T'as juste a brancher 1 seul RCA (chez tokai , y'apas de stereo non plus )
Courage  |
KomA | Terrible ta planche a repasser Bellou.
Note que vu comment ca chambre, t'as interet a ps te planter dans le montage, ou alors a regler le probleme en vite fait avec Bouss sans rien dire a personne...
Ta reputation est en jeu mec !
En tous cas, belle bete... Il me tarde d'ecouter le truc.
A une prochaine dans le sud. |
Gregie.G | en tout cas se nordifie c vite dis... parce que on dis que les nordiste ont dans le coeur le soleil qui n'ont pas dehors...
mais avant va falloir que tu t'inclines vers l'avant..  |
yo@nn |
bientot j'espere!
Citation :
en tout cas se nordifie c vite dis... parce que on dis que les nordiste ont dans le coeur le soleil qui n'ont pas dehors...
|
ca c clair veniat dans le nord vous verrez!!!!  |
space_cowboy_13 | Combien ont couté ces petits bijoux ??  |
roupougnouf | Oui vive PPI !!
J'ai fini de câbler le mien (le PCX-480), maintenant j'ai un bloc mono pour mon sub, un DCX 1.1000. |
roupougnouf | En tout cas grand merci à Mich qui m'a fait découvert PPI, (même si je ne lui ai acheté aucun de ses amplis !)
Moi en tout cas très content de mon PCX-480, je suis et j'ai la certitude que c'est pareil pour les autres possesseurs de ces bijoux. |
yo@nn | Citation :
je suis et j'ai la certitude que c'est pareil pour les autres possesseurs de ces bijoux.
|
je te dirais quoi bientot ! |
roupougnouf | Citation :
je suis et j'ai la certitude que c'est pareil pour les autres possesseurs de ces bijoux.
|
je te dirais quoi bientot !
Pardon ? |
blue note | Les deux burnes sudistes étaient devant une Bière (enfin j'étais pas sur place pour vérifier la quantité) quand je les ai appelé cet apres midi 8) Alors imaginez la tronche des essais 8O  |
bouss | faible la quantité Tout a été fait dans les règles de l'art, on a meme moquetté les cales de l'ampli.
Mais c tout pour les commentaires ce soir  |
blue note | Citation :
Mais c tout pour les commentaires ce soir 
|
tu boudes il a pas voulu  |
yo@nn | Citation :
|
je te dirais quoi bientot !Pardon ?rien  |
roupougnouf | Citation :
|
je te dirais quoi bientot !Pardon ?rien Snarf alors !!!
 |
|
|