ludobrev, ALF 33, bluesky74 et 25 utilisateurs inconnus supracosmix | bonjours utiliser vous le bass boost sur vos amplis de sub? parfoi je me sit que c bien mais c ce que je penssait du loudness avant ...
merçi |
Meuh Meuh & Nad | perso je m en sert jamais c est juste bon a casser le matos mais bon c est un avis perso A+ |
Les modérateurs | c'est surtout inutile si le caisson a été bien calculé  |
supracosmix | et donc ça permet pas de conpenser une faiblesse du canal du sub ça donnera + mais saturera + vite aussi donc? |
AnthoRF | moi je sui ni pour ni contre,mais il est vrai que pour grillé un sub ya rien de mieu..Quand tu veu que tou vibre partou avec un son brouillon c vrai que c top...avant je le mettais a fond mainan tou juste au quart pour avoir un leger renfor du a mes event tro petit donc qui retienne mes sub..
qui je rapelle on fé 142.3db avec juste 400Wrms@2 au cul...
(pour info g fait plus que 2*38 hifonic monté sur un 1507Alpine...) |
bouss | c'est un équaliseur, ça peut etre très utile, mais c'est comme tout, l'abus est dangereux pour la santé... du sub  |
supracosmix | mais avec 140wrms sur un sub qui en fait 300rms,y'a un risque de griller qd meme ou ça peut aider ? |
AnthoRF | Citation :
mais avec 140wrms sur un sub qui en fait 300rms,y'a un risque de griller qd meme ou ça peut aider ?
|
dons mon cas avec mon ampli si jen abuse===>disto assuré...et ambalement du(des) sub..
teste si ton caisson et bien accordé pas besoin de jouer avec mais c vrai que dan certain cas c plaisan d'en avoir sous la patate... |
HaRdCoRe430 | moi je trouve ça utile quand même  |
Stephane 77 | Citation :
moi je trouve ça utile quand même 
|
a bas volume sur certaine zik pourquoi pas , mais a fort volume  |
seddik | salut moi je trouve ca utile ca procure une 4 eme bande d'equalisation au troix fournie par mon poste  |
|
|