ludobrev, ALF 33, bluesky74 et 24 utilisateurs inconnus lolosav | KENWOOD ou CLARION
car sony bof ,bof ...
et chez PIONEER ,as tu été jeter un oeil ? |
Morghur | Citation :
KENWOOD ou CLARION
car sony bof ,bof ...
et chez PIONEER ,as tu été jeter un oeil ?
|
ok donc Sony out...
ce CLARION a le controleur sub tu crois? c'est pas bien indiqué :? et pour Pioneer, j'ai regardé, et le 1er modèle avec USB est à 300 eur... (c'est le DEH-P7900UB ) |
lolosav | Si tu lis bien ,le cla et le ken n'ont qu'une sortie rca donc je crains que tu ne puisses controler ton sub.
Pour ce qui de Pioneer ,certain bas de gamme sont compatibles usb via une interface (valeur env 100€) |
Morghur | mais ce qu'il y a en gras ne veut pas dire control du sub? :?: Caractéristiques audio
Puissance de sortie maximale 50W x 4
Amplification MOSFET Oui
Sortie préamplifiée 1 RCA
Niveau de sortie préamplifiée 2,5V
Enceinte arrière/Subwoofer commutable Oui
Niveau de référence du subwoofer réglable Oui
Commande et mémoire de tonalité de la source Graves/médiums/aigus
Commande balance/fader/loudness Oui
Atténuateur (-20 dB) avec retour progressif du volume Oui
Système Q_SP/M (Présélection & contrôle manuel du son) Oui
Système E's ( HPF& LPF intégré) Oui
je savais pas qu'il fallait absolument 2 sorties RCA pour controler le sub
donc si ça veut dire non, ben il me reste plus qu'à chercher encore :x |
lolosav | Nan tu as raison .Mais tu n'as que 1 rca soit en sortie normal ,soit en sortie sub . |
Morghur | Merci Lolosav!!
alors va pour le Kenwood!! de toute façon, j'en aurais pas besoin de plus des sorties RCA
un ampli pour le sub et basta, c'est largement suffisant pour moi!  |
ahey | Citation :
|
Très important ce filtre actif , pour éviter le cheuvauchement des fréquences , tes hp avant vont travailler a l'aise . . . |
Morghur | Citation :
|
Très important ce filtre actif , pour éviter le cheuvauchement des fréquences , tes hp avant vont travailler a l'aise . . .
décidemment, je vais l'aimer ce poste à l'avant il va y avoir ces Clarion SRS1726 (69 eur)
http://www.clarion.com/fr/fr/produ [...] 32117.html
bon certes, il n'y pas le boitier filtre mais bon, c'est toujours mieux que les HP d'origine d'une Polo (oui oui ceux en papier)  |
|
|