ludobrev, ALF 33, bluesky74 et 24 utilisateurs inconnus 13 | voila je me cherche une source pr mettre au cu de mon pxa h700 qui doit bientot arrivé
et je regardé ds les chargeur cd et les lecteur dvd
et je me demandé quelle etait les effet des convertiseur proposé quelle est le mieux?
convertiseur M DAC
convertiseur DAC 1 bit alimentation régulé
ou quadruble convertiseur N/A 1 bit régulé
merci pour vos avis et expliquation  |
Profil supprimé | je te frappe ou tu réfléchis un peu ? |
Profil supprimé | Citation :
convertiseur M DAC
convertiseur DAC 1 bit alimentation régulé
ou quadruble convertiseur N/A 1 bit régulé
|
t'as oublié les grade-K
je prends ça pour une insulte personnelle |
13 | Citation :
je te frappe ou tu réfléchis un peu ?
|
pr sa il fo prendre un ticket ds la file d'attente et mettre une conbinaisson de cuir lol
Citation :
t'as oublié les grade-K je prends ça pour une insulte personnelle
|
je sais pas ce que sai jé pas sa sur ma doc alpine ou jé pas vu  |
Yannou | Citation :
voila je me cherche une source pr mettre au cu de mon pxa h700 qui doit bientot arrivé
et je regardé ds les chargeur cd et les lecteur dvd
et je me demandé quelle etait les effet des convertiseur proposé
quelle est le mieux?
|
amha, si tu as un H700, prend de l'optique.
Pourquoi ?
- meme si tu as de bons convertisseur sur la source et des convertisseurs pourris sur le H700, tu aura beau rentrer en analogique, le H700 travaille en numérque, donc tu utilisera quand meem ses convertisseurs
- tu va te tapper successivement les conversions N/A, A/N, N/A, donc plus de converion que si tu arrivait en numérique au H700 (une seule conversion N/A). Donc plus de conversion = plus de deterioration du signal.
- un cable optique n'induit pas de parasites et de bruit et ne modifie pas le son, un cable coaxial oui.
Y'en a certainnement d'autres des raisons, mais la ce sont les trois qui me viennent à l'esprit |
13 | dc si je passe en optique les convertiseur ne serve a rien ou il joue qd meme un peu sur la transmission numérique :?: prié de pas tapé trop fort svp  |
Yannou | Si tu passe en optique il n'y a que les convertisseurs du H700 qui marchent.
Donc sur ta source ou ton chargeur les convertisseurs et le preampli ne servent plus à rien. |
Profil supprimé | la bonne réponse était
- prend du MDAC, mais de marque 624
& pour tes MP3 = 9812 |
13 | sur ma doc alpine le 624 et pas M DAC mé DAC 1 bit alimentation régulé :? |
Profil supprimé | ça fait 2 ans que je ne me suis pas inquièté de ce qu'il y avait dans l'intérieur du dedans du 624
faudrait demander à Dam qui a généralement de meilleurs souvenirs
j'avais arrété mes recherches lorsque j'ai trouvé la preuve qu'il était onebit, multionebit, 16 bits & mdac le tout à la fois
8) |
coaxial | Et bien sur ça ne veut surtout pas dire qu'il soit parfait :? |
13 | Citation :
t'as oublié les grade-K
je prends ça pour une insulte personnelle
|
késako :?: |
13 | merci  |
|
|