jack_here, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus underg18 | Bonjour, cela fait longtemps que je n'avais plus posté, j'ai un petit dilemme concernant une installation que je suis occupé de monter dans une nouvelle Audi a4, j'y branche un ampli Brutus bx1100i accouplé a un atlas de 900wat rms , seulement sur cette voiture il n'est pas possible de changer la radio d'origine car elle fait combiné instrument et réglages voiture tout en un !
Je dois donc passé par un petit convertisseur qui transforme la ligne hp en rca , j'ai achetté le caliber LT3H !
Je possede deja une installation d'origine que j'ai pris en option (l'audi sound systeme) comprenant 10hp + un ampli d'origine audi + un petit subwoofer en free-air de 25cm (bien sure tout cela ne me suffit plus , raison pourquoi je repart sur une sono en hifonics).
Ma question est simple et à la fois et compliquée , étant donné que je possède donc un sub dans mon coffre , je trouve plus simple de repiquer le module qui tranformera le hp en rca, seulement sur dce convertisseur il y as donc 4 FILS : L +
L-
R+
R-
DONC un cannal droit et un canal gauche, seulement mon Subwoofer d'origine sur lequel j'aurais voulu repiquer le convertisseur RCa ne possède lui que 2 fil (c'est un simple bobine 4omh).
Est-ce-que je suis obligé de relié les 4 fils sur le convertisseur RCA et donc de piquer les fils derrière l'autoradio et faire passer tout le rca a travers la voiture jusque derriere (chose qui me serais bien ennuyante vu les difficultés pour démonter la face de l'autoradio et tout ce qu'il y as autour (+ le fait de trouver quel couleurs de fils correspondent à deux canaux audio derrière le poste) ?
Ou alors puis je repiquer juste un canal , l'ampli est un monobloc class D qui vas jouer sous 1omh, branchement en parallèle du sub qui lui est un 2x2 omh.
Il y as un réglage de GAIN sur le petit convertisseur qui permet de régler le canal droit et le canal gauche , si je met tout au max d'un coté est ce que cela sera bon? l'ampli ne vas pas jouer a moitié de sa puissance puisque je branche juste un canal ?
Merci de votre aide car je dois faire ce raccordement samedi et je suis un peu dans la merde si je ne sais pas dans quel direction aller  |
underg18 | J'ai penser a autre chose:
J'ai non seulement les rca a brancher, mais le remote qui vas allumer l'ampli lui devra forcement êtres branché sur un appareil ayant un + contact (par défaut dans toute installations audio le fils bleue remote de l'autoradio), Donc je devrai obligatoirement faire au moin passé le remote de derrière la radio vers le coffre pour que cet ampli se lance !?
Car alors dans ce cas je vais de toute façon êtres obligé de démonter cet autoradio, et dans ce cas je repique les rca direct derriere le poste (en esperant trouver les bonne couleurs direct )
je pense que la fiche est divisé en deux comme sur les fiche iso (un bloc pour l'alim ,remote ,la masse etc et un autre pour les fils hp). |
|
|