jack_here, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus romain45 | voila am copine am demandé de lékiper sonon et oui uen fille aime la sonno c la seule sur terre je crois bref javé pensé a un ke focal en 13cm un caisson focal 33lux
et lampli SR4 de chez audisson http://www.audison.com/default.asp?lang=eng
je vous demande ce ke vous pensez surtout de lampli ke je ne conné pas! merci!  |
Les modérateurs | Citation :
PS : c'était pour dire que ta copine n'est pas la seule a aimer le caraudio
|
j'en ai aussi une à la maison 8) |
romain45 | lol oué je sais ya kelkes pasionnée et il en fo!!!(pas trop ) sinon dans els gammes de prix de 300euros pour lampli en 4vois je vois ke audisson en rapport kalité prix et ma cop veut un joli son et pas trop de bass comme mon w300sur mon ea2200(sa yé ilé a moi 500noros) donc c pour ca 33lux sur un 190wrms sa va le faire trankil |
romain45 | oué mé bon je me suis di du focal avec un ampli audisson c kan mème mieux ke mtx en kalité et mtx est un peu trop cher au budget de ma cop
tien le plus simple pour 800euros vous feriez kelle instal?? pour avoir un son propre et des basses présentes kan on ne a envie!!!
laissez cour a vos idées!!!!!
un ke pour lavant un ampli et un sub voila a vous de jouez !!!800euros |
Stephane 77 | 165 V2 159 € en promo chez eldorauto
caisson 27 lux 199 € en promo chez eldorauto ou caisson 30 cm kicker 269 € en promo chez eldorauto
ampli LRX 4.300 450 €
TOTAL 808 avec caisson focal 877 avec caisson kicker
le caisson focal 27 suffira largement si tu mets qu un kit eclaté a l avant |
Stephane 77 | je ne trouve pas la serie srx4 de chez audison terrible pour 130 € euro de plus tu as le lrx4 |
romain45 | ou les proposition ke vous me faite juska 400euros pour un ampli 4 canaux |
|
|