jack_here, ALF 33 et 18 utilisateurs inconnus ztawak | lut tt le monde!
voila je possede depuis un petit bout de temps un sub Phonocar PH773
(membrane papier plissé) 30cm (300wrms, 99db efficacité, série Pro-tech en BR) , j'en suis content mais a ma grande surprise, voila que l'on me propose un Emphaser impulse 30cm avec son petit caisson clos qui va bien, il est amplifié par un ph4600 de phonocar ;
très etonné du résultat, ca joue l'asticaut!! 8O Dois-je le prendre et abandonner mon phonocar??
Merci, vos avis me seront précieux |
saxosound | ya ke toi ki peut décider, toi, tes oreilles et tes gouts... Si ça te plait fonce, c tout ce ki a faire :-) |
ztawak | je sais mais bon!!
j'ai peur de délaisser mon phonocar!
C des subs complètement différents, c la le probleme, c pour ca que j'en ai fait appel ici!!!!
Pour ceux qui connaissent!!
Autre question, j'ai récupéré une zx pour aller au boulot, les hp avant sont en 13 et en haut de portière, d'ou l'inutilité de prendre un ke, vers quoi dois je me tourner en coaxial, je cherche pas trop de la basse, mais quelque chose qui tient bient la puissance avec un tweet assez fin....
vi je sais z'allez me dire que ca existe pas, m'enfin bon |
romain45 | je serai toi je garderai le sub em phaser et son caisson et je vendrait mon sub phonocar pour acheter un VRAI ampli (rf, mtx....) |
|
|