jack_here, ALF 33 et 20 utilisateurs inconnus Osiris | Toujours a la recherche d'un poste alpine pour remplacer le mien, je voulais a tout prix retrouver l'option time correction.
J'ais trouvé ce model, alpine 9853 glide touch, mais je sais pas trop ce qu'il vaut.Certains disent que ce nouveau systeme avec le doigt n'est pas fiable, quelqu'un le possède pour savoir ou bien etes vous au courant de quelque chose???
J'vous remercie |
GT-R | Mon pote en a un et ca fait 2 fois qu'il le ramène car le glide touch ne fonctionne pas correctement, il y'a un mauvais contact qui fait qu'il ne peut plus appuyer sur les touches du milieu. |
siluro | j'ai eu un 9855 pendant 1 ans, jamais eu de probleme avec le glide... |
coolguy | Citation :
j'ai eu un 9855 pendant 1 ans, jamais eu de probleme avec le glide...
|
même chose que siluro avec le 9853, un an aucun problème avec le glide
de toute façon, on s'y fait
c'est un très bon poste,  |
mika Sonido Sound | pareil ca fait plus d'un an que j'ai un 9855 pas de soucis de glide touch :!: |
titine54 | je rajoute mon cas, 9853 puis 9855, mon coloc en 9853, un pote ave un 9853 dans ses 2 voitures, et aucun soucis de glide.... |
hugoboss | Et un nouveau sans soucis avec le glide touch.
De plus aucun problème d'utilisation, juste une question d'adaptation ne dépassant pas plus de 2 jours! |
|
|