jack_here, ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus Osiris | Sur mon ancien poste alpine, j'avais cette options time correction qui me pemettait de régler les enceintes de sorte que de la place conducteur je me situe au centre du son.
Ayant pris l'habitude de cette fonction, je recherche un autoradio alpine ou autre qui la possède, mais en fait les nouveaux modèles ne l'on pas.
Peut etre ont ils laissé tombé ou c'était peut etre défectueux...
Voila si quelqu'un peut me dire quel modèle peut le faire, ou bien si d'une autre façon on peut y arrivé, merci... |
astroman2 | Faut pren les alpine 9833r 9835r 9853r 9855r pour avoir la corection temporaire mais les réglages seront plus complexe que ton ancien alpine |
coolguy | Citation :
Faut pren les alpine 9833r 9835r 9853r 9855r pour avoir la corection temporaire mais les réglages seront plus complexe que ton ancien alpine
|
+ 9813 et 9815  |
buggsbeny | Citation :
Faut pren les alpine 9833r 9835r 9853r 9855r pour avoir la corection temporaire mais les réglages seront plus complexe que ton ancien alpine
|
+ 9813 et 9815
+9812
+iva ... |
nã©oprene Invité | Citation :
corection temporaire
|
 |
fafa59 | y'en manque encore
kiquilémé :?: petit point pour aider dans le choix: actif ou passif :?: |
coolguy | Citation :
|
+ 9813 et 9815
+9812
+iva ...
exact.... 79... |
406 | c'est bien ce qui me chagrine cette perte dans le milieu de gamme du time correction et çà continue pour la gamme 2007.  |
siluro | Tout ca pour viser un public dont la majorité n'ont pas besoin des ces fonctions, évitant ainsi ainsi les surcouts et y remplacer par tout le tintouin technologique de nos jours (usb, ipode, blutouf...)
Pour nou autres, ben y reste les procs...
Dc pr la déca tempo, c'est les anciens modele pipines, et sinon actuellement ya le pio 88rs |
fafa59 | j'en ai encore 5 en tete
pensez bass+
suivant  |
guigue84 | il manque aussi le cda9831r , que je possede. |
siluro | Aller j'apporte ma contribution : 7998, 7897, 7969 |
narbi | Citation :
euh 1502/1505??
|
0 réglages en déca tempo, idem en filtrage. |
coolguy | la plupart des anciennes platines alpine, après le reste je ne connais pas
mais je ne sais pas si le 9812 est dans le coup car sa deca est très limitée par rapport aux autres |
Serval | Q'appel tu " tres limitée " ? |
nã©oprene Invité | que c'est la même que celle du PXA-H900 mais qu'elle s'arrète à 10ms (soit 2x trop) alors que le F#1 va chercher les 20ms (soit 4x trop) |
narbi | Le 12 n'a pas la déca sub... m'enfin c'est pas indispensable. Tant que tu peux décaller woof et tweet sur pipine, tu fais la même chose, c'est juste ... moins pratique. |
Serval | coolguy , sort du corp de narbi ! |
|
|